PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise une base Access, avec un pilote ODBC, le souci c'est que lorsque je veux créer une table de données en utilisant mes fichiers, il ne les trouve pas (mes tables)… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
« salut, j'ai un fichier HF de 5 millions d'enregistrementset j'ai une clé (DCN) qui est en plusieurs doubles. donc pour régler ce probleme j'ai essayé le code suivant: HLitPremier(… »
Débuté le 16 nov. 2005 par
13 réponses
« Bonjour, Je dois calculer la durée moyenne d'occupation d'une salle. Pour cela je récupère grâce à une requête les heures de début et de fin d'occupation. J'arrive à calculer la s… »
« Bonjour, je viens de faire mon premier test sur windev, en liant la base SQL "northwind" à une table. J'ai lié les 4 premieres colonnes. Ce que je ne comprends pas, c'est que, bien… »
« bj je continue à explorer la connexion wd9 ->mysql distant suite à ce code, cx est un booléen HDécritConnexion ("MaConnexion", "annuVand", "annuVand",... "82.138.68.44", "ann… »
« Salut tout le monde avec le RAD j'ai creer une table (Restaurant), dans l'analyse j'ai les fichers Restaurants et Hotels en relation. Ce que j'ai besoin de faire c'est d'inserer un… »
« Lorsque je créé une table avec des données je ne peux pas utiliser mes fichiers (table), est ce normal ? ça fonctionne quand c'est en hyperfile seulement ?… »
Aucune réponse
« bs impossible de se connecter à mon serveur LAMP distant ... j'ai créé un utilisateur mysql qui autorise les connexions ext. HDécritConnexion ("MaConnexion", "annuVand", "annuVan… »
« Bonjour à tous Je recherche le moyen d'obtenir directement le numéro d'enregistrement des fiches trouvées lors d'une requete Sql, sans passer par une relecture du résultat : Exem… »
« Bonjour, J'utilise un champ HTML pour faire apparaître une page WEB. Cette page contient un formulaire dont j'aimera remplir les champs et valider le formulaire par programmation.… »
Aucune réponse