PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour comment faire? je n'y arrive pas. merci… »
Débuté le 15 nov. 2005 par
« Je ne suis pas bon utilisateur d'access mais, je voudrais savoir comment migrer une appli ACCESS (format .MDE) vers Windev Merci d'avance… »
Débuté le 09 nov. 2005 par
« Comment faire un appel à une procédure stockée AS400/DB2 dans WinDEV9 (sans accès natif AS400)? MERCI… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour a tous, Sur tout le cote gauche de ma fenetre maximisée, j'ai mis une boite a outils avec N volets. Dans chaque volet, j'y ai mis des boutons. suivant le nombre de boutons… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
« J'ai créé un champ image dans une fenetre interne de 10000 X 10000 ,meme dimension pour la fenetre, puis j'ai inseré un champ fenetre interne dans une nouvelle fenetre pour visuali… »
« Dans la fenêtre de code figure uniquement la ligne "initialisation" On peut rajouter les cdes liées à la souris, mais comment utiliser "Sur modification ou sélection d'une date" ? … »
« bonjour, peut-on me dire si j'ai bien compris ou si je me trompe, en disant que l'integration d'assemblies .NET et la production d'assemblies .NET avec WINDEV passe par "l'interop… »
Débuté le 16 nov. 2005 par
« boujour, voila ma requete DELETE FROM typologie_constr WHERE IDTypologie_constr IN (SELECT IDTypologie_constr FROM Typologie_constr GROUP BY IDTypologie_constr HAVING COUNT(*)>… »
« si j'utlise Hlitpremier pour lire des enresgistrements suite l'ouverture d'un accés distant mysql, j le message: Vous avez appelé la fonction HLitPremier. Aucune analyse n'est ouv… »
« est-il possible de changer le répertoire de données par programmation et que ce changement soit permanent??? gillesw… »
Débuté le 16 nov. 2005 par