| | « Bonsoir, j'ai un serieux problème avec hfiltre après migration d'une application de 5.5 vers 9. Très grande lenteur dès que la chaine de condition devient longue. soit ça plante … » |
Débuté le 12 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise windev9 avec natif sqlserver par moment on a l'erreur suivante : dbprocess est inactif ou désactivé merçi… » |
Débuté le 30 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, aprés l'installation de Windev 9 et le redémarrage de mon PC, je lance windev 9, mais il est bloqué, et rien ne se passe . j'ai vérifié le composant "Hinstall.exe" d'apr… » |
Débuté le 17 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai développé une petite application en WD9Mobile qui s'occupe d'extraire et de compresser des fichiers selon les paramètres que je lui passe. Cette application est inst… » |
| |
| |
| | |
| | « mon probleme est le suivant: lorsque je lit 4 oct de fichier type exe portable executable a l'offset 0x3c ou se trouve l'offset de pe je ne peut pas le transformer en hex comme chi… » |
Débuté le 15 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans les champs de type combo, il est possible d'ouvrir une table à la place de la liste habituelle. Dans la description d'une combo dans l'onglet "contenu", cliquez sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'une manière ou d'une autre de ne pas afficher le numéro de page dans un état, uniquement dans le cas où il ne comprend qu'une seule page à l'impression … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je sais que les possibilités de WinDev sont innombrables. Mais je n'ai pas trouvé comment imprimer une variable, en oblique et sur toute la page, comme fond d'état : J'imp… » |
Débuté le 16 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après 300 personnes à Montpellier et à Genève, près de 400 personnes se sont pressées à Lyon pour découvrir les versions 10, dans une ambiance professionnelle mais conviv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux afficher une date dans un champ d'une fenêtre avec le format suivant : Dernière intervention le JJJ JJ MMMM AAAA, En théorie, pour la date du jour ça me donne : … » |
| |
| |
| | |