PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un logiciel qui plante chez un client, je n'ai pas trop d'infos encore mais voila ce qu'il ma envoyé : Il est sur Windows XP et le logiciel est dans la derniere ver… »
Débuté le 16 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai eu l'idée de détourner le type "Source de données" afin de l'utiliser pour créer des structures dynamiques (=pas besoin de déclarer les membres, une simple assignati… »
« Bonjour, Dans des états de synthèse, j'imprime plusieurs etats imbriqués. Chaque état imbriqué correspond à une table de la fenetre appelante. L'état imbriqué les colonnes de l'éta… »
Débuté le 15 nov. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite imprimer plusieurs fichiers (externes à Windev, par ex : word...) en automatique et surtout, configurer l'imprimante à utiliser, le nombre de copies à imprime… »
« Bonjour je tente de lier deux applis : - Tableau de bord de maintenance (WinDev - locale) - Exploite commandes 2003.mdb (Access-sur une réseau) voila mon code : NumConnexion es… »
« Bonjour, je suis débutant sur WINDEV. J'ai créé une table a partir d'un requete. Cette requette s'appuie sur 2 tables. Lorsque je veux inserer ou supprimer des nouveaux enregistr… »
« Bonjour, Quel est la meilleure façon de migrer une base de données hyper file classic (analyse + tables) vers une base de données SQL Server. Ma connexion vers SQL Server fonctio… »
« Bonsoir, un petit soucis avec une compression de fichiers sous windev et windows 98. J'ai un groupe de fichiers (un .ini et des .fic .ndx .mmo) que je compresse via un zipcree() … »
« Bonjour, Une fenêtre avec un champs RTF refuse de s'ouvrir sous certains poste windows 98 depuis peux. L'application est installée sur différents OS. Seules quelques postes window… »
« Bonjour, Voici le code sous mon Bouton "supprimer" // ne fait rien si aucun enregistrement sélectionné dans la table SI TableSelect(TABLE_MATCH)=-1 ALORS RETOUR // Si c'est … »
Aucune réponse