| | « Bonjour, Je souhaiterais me connecter à une base de données Hyper File Client/Serveur via la fonction SqlConnecte(). Mais je ne sais pas quels paramètres il faut introduire (j'ai … » |
Débuté le 18 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de l'appel de cette commande, comment demander au programe de créer les rubriques dans l'ordre d'affichage des rubriques du fichier de l'analyse plutot que dans l'ord… » |
Débuté le 16 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'essaie de trouver une solution acceptable pour envoyer des SMS à partir d'une appli WD. Vous connaissez ça ? Merci. A+… » |
Débuté le 23 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une application qui utilise des fichiers HF "classiques". Mais j'ai développé un petit module pour synchroniser le contenu de ces fichiers avec d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un souci de format de données dans une application qui pilote excel en externe. La fonction Find qui recherche une valeur dans une plage de cellules renvoie une vale… » |
Débuté le 17 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je me bat depuis deux jours avec un Pb inexpliquable : J'ai un PC fixe de dev au bureau, et un Portable quand je vais chez mes clients. Les deux appareils sont "syncronis… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Pénible l'informatique quand ca s'y met, une petite maj qui vous flingue votre serveur... ^^ Hier, on a décidé de passer le moteur hyperfile CS de la version 034i à 034… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai crée une table qui m'affiche les détails des clients, et j'aimerai bien inserer des combo, pour filtrer les enregistrement selon la ville..et d'autres critères est ce … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour tout le monde, j'aimerai bien faire un combo qui contient les ville, et en choisissant une ville la table affiche juste les clients qui y habite, c facile a faire oui je sa… » |
Débuté le 16 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche à développer un programme avec Windev qui associe des informations provenant de 2 bases hyperfile 7 classic. Il n'y en effet pas de serveur hyperfile pour ces b… » |
| |
| |
| | |