| | « Bonjour, Petite question concernant l'organisation du stockage des images dans un projet windev. Par défaut les images sont stockées dans le dossier racine du projet. Je souhaiter… » |
Débuté le 17 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis ce matin, quand je fais une modification des fichiers HF dans l'analyse, j'obtiens le message suivant pour chacun de mes fichiers : Erreur lors de la modification… » |
Débuté le 18 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut ! J'utilise TableInfoXY pour récupérer les coordonnées de la cellule sélectionnée. Je ne sais pas si je m'y prends mal mais j'ai comme resultat 1 quelque soit la ligne sélect… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un tableau de donnée qui varie de 20 à 45 colonnes et lors de l'impression cela ne tient pas sur une page A4 paysage sans reduction. Avec la réduction cela donne quel… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde Je cherche de l'aide pour pouvoir faire un hfiltre sur deux valeurs : Première solution utilisée : HDésactiveFiltre(Epandage_prévisionnel_et_réalisé) HFiltr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut on savoir si un jour est un jour Ferié? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, 2 petites questions sur le groupware utilisateurs : - y'a-t-il moyen d'acceder ou de surcharger le code qui accède aux tables du GPW pour savoir s'il faut rendre invisible… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut modifier la taille et le type de police de l'editeur de code de windev? si comment fait -on? merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai plusieurs programmes différents et j'aimerais (qu'à partir de l'entreprise manager, activité en cours, informations sur le processus) pouvoir renseigner le nom de mo… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment puis-je faire pour ajouter une barre à normal.dot contenant une macro. J'arrive à ajouter une barre d'outils via OLEDB mais pas la macros .bas ... SVP Pourriez vous m'aid… » |
| |
| |
| | |