| | « J'ai une base de donnée sous Mysql, et je viens d'ajouter des champs dans Analyse de mon projet, comment mettre à jour à ma base MySQL, par rapport à mon annalyse. Est ce que je s… » |
Débuté le 21 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une petite question vite fait ! J’ai une table mémoire dont je laisser les colonnes en déplaçables. Donc quand j'utilise l'appli, je déplace les colonnes mais lorsque j… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, comment insérer une adresses url dans un champ RTF merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Les modules graphiques de Windev sont vraiment très simples à utiliser, et visuellement très sympathiques. Toutefois, j'aurais besoin de visualiser des informations en 3D… » |
| |
| |
| | |
| | « Je paramètre un champ combo sans saisie avec le code suivant : FichierVersEcran() // Réinitialise le contenu de la combo fichier VALEUR_PARAM..FichierParcouru = "" // Définit les… » |
Débuté le 02 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de résoudre un gros problème au niveau de la réplication homogène. Tous se passe bien jusqu'à ce que j'utilise la fonction "HSync… » |
Débuté le 20 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour. j'ai un ptit probleme, que je dois regler le plus tot possible, merci de m'aider mon probleme est comme suit: j'ai creer une table qui maffiche la liste des villes, et qua… » |
Débuté le 18 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche un exemple équivalent à "WD Importation de page HTML" pour importer et/ou lire des données d'une page internet en PHP Merci Patrick… » |
Débuté le 09 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à récupérer la saisie dans une cellule de type combo d'une table mémoire. Je récupère bien la valeur saisie, à condition qu'elle existe dans la liste associée… » |
Débuté le 19 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'utilise la commande FichierVersEcran pour affecter a des champs les données lues par hlitpremier et hexecuterequete. Je lis un seul enregistrement à l'aide d'une requet… » |
Débuté le 18 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |