| | « Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment, lors de la procédure d'installation, spécifier les options pour intégrer une icône sur le bureau, dans le menu démarrer et dans la barre … » |
Débuté le 21 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai fait un e-mailing avec une pièce attachée, et suivant les messageries (comme thunderbird, neuf.fr) la pièce attachée peut-être lu correctement et d'autres (comme wan… » |
Débuté le 21 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une combo avec saisie assistee en liaison avec un fichier qui contient des mots-cles qui peut contenir n'importe quel caractere (commence par une majsucle ou minuscule, des es… » |
Débuté le 20 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bojour, Je suis en windev 9, et j'ai un client qui a les sources de sont programme en windev 5.5.... Comment faut il faire pour le migrer en widev 9 ? Merci… » |
Débuté le 18 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une appli en WD 8 qui stoque des fichiers de type divers dans un fichier HF. Lorsque je tente de récupérer ces fichiers mais que ceux-ci n'ont pas d'applications associées dan… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut tout le monde. je vous explique mon probleme, j'ai mis dans une fenetre deux tables liées, la premiere m'affiche la liste des villes, et la seconde me donne la liste des écol… » |
Débuté le 19 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pouvez-vous modifier le code suivant (tout simple) pour afficher une jauge dans le champ jauge1. hlitpremier(Toto,IDToto) tantquepashendehors(toto) hlitsuivant(toto,idt… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors de l'envoi de télécopie à partir de la console Miscrosoft Shared Fax, sur certain télécopieur la réception est tronqué à gauche (Bande Blanche), La prévisualisation du Fax est… » |
Débuté le 19 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J’ai créé un super champ (appelé ‘Groupe’) contenant - un champ image (de fond) - un champ image (autre) - un ascenseur vertical - un ascenseur horizontal - un super champ (appelé … » |
Débuté le 18 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai une application pour pc caisse On me demande de sortir sur un fichier texte Le code de l'article Le Prix de vente Et ce pour que le logiciel d'une balance électroniq… » |
Débuté le 17 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |