Bonjour,
Je dois dans le cadre de l'importation de fichier xbase dans ma base hyperfile ouvrir les fichier xbase avec la commande HDBouvre. Jusque là rien d'extravagant, surtout que cela fonctionne bien lorsque je suis en C/S.
Pour des raisons pratiques, je dois pouvoir tester cette importation sur un PC local. Donc à l'initialisation de mon application, je définit la localisation de mes fichiers par un :
Hdecritconnexion("maconnexionHF","","","c:\Parc\","",haccèshf7,holectureecriture,"")
Ma connexion se réalie bien, j'accède sans souci à mes informations et peut les modifier ect.
Seulement, lorsque je souhaite faire mon importation avec une simplette commande : HDBouvre("COMMANDE","CO","C:\importation\commande.dbf")
J'ai le droit à un symapthique message :
Erreur à la ligne 14 ect.. Vous avez appelé la fonction HDBOUVRE. Impossible d'ouvrir le fichier <C:\importation\C:\importation\commande.dbf.dbf>. Le fichier n'a été trouvé ni sur... ect ect.
Bref, il me génère un nouveau chemin pour le moins original.
La seule différence entre la version qui fonctionne et celle qui ne fonctionne pas, c'est qu'une est en CS réel, et l'autre en local avec un Haccèshf7.
Je ne vois pas trop la raison qui le pousserait à faire cela, alors si vous avez une idée... ( j'ai déjà essayé de mettre le chemin dans une variable, puis mettre cette variable pour le HDBouvre, sans résultats... )
Merci d'avance !!! |