| | « Bonjour, Dans une fiche j'ai ce type de selecteur: selecteur O option 1 O option 2 Qui renvoye respectivement 1 ou 2 dans la table associer. Mais je souhaiterais dire soit dan… » |
Débuté le 15 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment imprimer l'analyse d'une application (environ 60 fichiers) sur une page (ou 2) format A3 pour que les données soient lisibles; D'autre part, j'ai "perdu" la décou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je developpe une application qui va chercher des données dans une table access mais je n'arrive pas a les connecter ensemble. La Base access est en réseau. Si quelqu'un p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je construis une application non MDI et j'aimerai qu'une partie de ma fenêtre puisse affiché des champs dépendant d'un bouton sur lequel un utilisateur vient de cliquer. … » |
Débuté le 07 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ouvre une requète avec HExécuteRequête(Prix_Public_Article, gpsConnexion, hRequêteSansCorrection) la requète s'exécute bien et me rameine plulsieurs enregistrement, ma… » |
Débuté le 11 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai concçu un logiciel qui contient entre autre un module de retaillage de photos, du JPG uniquement. Or le retaillage de windev avec le champ image me supprime les tags … » |
Débuté le 30 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je lance l'édition d'un état en particulier, 1 icone supplémentaire apparait à coté de celui de mon appli. Si je lance cette édition 10 fois, j'aurais donc 11 icones (dont … » |
Débuté le 09 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « salut! j'ai un petit problème. j'ai fzit une application qui est déja en cours d'utilisation avec une base de données hyperfile. dans ma base de donnée, il y a un fichier dans lequ… » |
Débuté le 14 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu un a t il deja utiliser windev mobile sur un psion workabout pro. Si oui comment faites vous pour lire le scanner et récupérer sa valeur. Merci… » |
Débuté le 01 juin. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'aimrerai passé un paramètre dans une requête intégrée que j'ai défini au niveau d'une combo. Comment faire et à quel moment ? Merci pour votre aide.… » |
Débuté le 14 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |