PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je cherche depuis quelques semaine de l'information sur les algorithmes d'optimisation linéaire. J'ai besoin d'optimiser la découpe de barre de plastique avec le moins de perte pos… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
2 réponses
« J'utilise une application développée sous WinDev. Ma question : comment puis-je modifier des états de sortie (facture) si je ne possède pas Windev ? WDetat est-il le seul outil exi… »
« Bonjour, est il possible de récupérer automatiquement les données POP et SMTP d'un compte OUTLOOK express existant? Merci pour votre aide. Julien… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Bonjour, Est il possible d'envoyer un message par e mail dont le texte du message est au format RTF? Le message est bien envoyé mais lors de l'ouverture, seul le code au format t… »
Débuté le 11 nov. 2005 par
« Bonjour, J'utilise des boites de dialogue (Info, Erreur) et leur affichage ne contient pas le texte associé ; cette anomalie disparait après avoir fait appel à une fonction fsele… »
« Bonjour, je fais un mailing avec un prog WD9 qui envoie un mailing de mails en HTML (je me suis basé sur l'exemple WDmailing par mail). tout fonctionnait bien jusqu'il y a peu de … »
« Bonjour, Je ne vois pas comment utiliser l'outils WDTest pour tester les logiciels ou tester la non régression. En effet, comment ajouter des points de contrôles aux scripts ? Co… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Je recherche un moyen pour récupérer sur un champ n'importe quels évenements, qu'il provient d'une action de l'utlisateur ou par programmation. Une sorte de trigger sur u… »
Débuté le 10 nov. 2005 par
« Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis hiers avec une application qui tourne sous Windev. Les personnes qui utilisent cette application passe par TSE sur … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Comment faire pour avoir un champ numérique avec un numéro automatique.. merci… »
Débuté le 11 nov. 2005 par
1 réponse