PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bjr, pour mon projet en cours je dois effectuer une requete xml sur un serveur. le serveur accepte 3 formes differentes : -direct XML POST -méthode POST ou l'on passe en variable … »
Débuté le 20 juil. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, Voici mon soucis sur le transfert FTP AS400. Après plusieurs essai infructueux, j'ai enfin réussi à envoyer des fichiers à l'AS400 par ftp par ftpEnvoie() Le pb est que… »
Débuté le 06 oct. 2005 par
« Bonjour, Je crée un état étiquette. Dans ma fiche d'inventaire j'ai creer. on bouton qui sollicite l'etat etiquette. LE TRANSFERT DE LA QUANTITE SE FAIT SANS AUCUN PROBLEME, JE L… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, j'utilise un code du type : xl>>Sheets(i)>>Select(i) xl>>sheets(i)>>copy() xl>>workbooks>>add() xl>>sheets(i)>>paste() J'ai… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
2 réponses
« Bonjour. J'ai pour habitude, dans une analyse, de définir un "lien" entre deux tables (A et dont la première (A) appelle la seconde ( dans une de ses rubriques (style "table de ré… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Bonjour Je construis une application de pesées d'animaux et de calcul de croissance. Les animaux entrent à une "date_entrée" et sont pesés à une "date_première_pesée" Dans la tabl… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer des applications multi langues. Dans un projet les langues choisies sont définies dans le menu "Projet...Description d… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Quels types de conditions sont autorisées dans un Hfiltre ? par exemple peut-on utiliser la fonction Position(zone1,zone2) peut-on utiliser majuscule(zone1) ? etc je ne trouve pas… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Bonjour, j'ai une zone mémoire dans laquelle je veux parcourir certains éléments correspondant à un critère de recherche. MemCrée("TEST") MemAjoute("TEST","1","1.1") MemAjoute("TE… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Voila, j'aimerais savoir comment récupérer dans une liste aléatoire de valeurs numérique dans une table mémoire, les valeurs qui ne s'y trouvent pas. Ex. si dans ma liste j'ai 1,3,… »
Débuté le 18 oct. 2005 par