PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nouvelle en windev, je cherche un tutoriel pour me connecter simplement à ma base de données Oracle par ODBC sans avoir à redévelopper tous les liens (table, champ, ...).… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
5 réponses
« un pc en xp home avec les bases de données et index, copie possibles des fichiers sur la même machine (d'un rep à un autre par ex), mais refus pour les copier à travers un reseau, … »
Débuté le 16 oct. 2005 par
« Salut, Dans mon bloc CORPS j'ai 2 états imprimés séparés par un champ texte. Ce champ texte peut varié en longueur (mais est limité en nombre de ligne), donc pas de souci. Par con… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je me suis servi de l'exemple nommé "WD8 Transactions" de la LST 56 qui marche plutôt très bien. Je l'ai adapté à mon application. Mais le seul problème est que mes fichi… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« comment sortir par forçage (par exemple par la touche echap) d'un traitement de fichier ou d'impression ? J'ai essayé si toucheenfoncée(teEchap) alors goto sortie mais ça ne donne… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour, J'essaye de faire une stat en affichant un graphique en histogrammes empilés auto-extensible (Compratif N-1 et N-2) . Ce graphique se trouve dans un état externe, il est … »
Débuté le 17 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Message d'erreur ! J'appelle le fichier d'aide généré pour mon application.et lorsque je veux accéder à une page d'aide, j'ai le message : ' An Invalid argumenty was encountered … »
Débuté le 16 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, j'essaies depuis un moment de trouver des instructions pour piloter une petite application d'envoi de mail avec en pièces jointes certaines des feuilles d'un fichie… »
Débuté le 16 oct. 2005 par
« Pourtant une vue très simple sur un HF ____________________________________ Je veux sélectionner tous les enregistrements avec Statut "X" dans un HF MaVue est une Source de Donné… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
« J'ai un combo avec saisie "S_COMMENTAIRE" et je n'arive pas a extraire les lignes que je saisie comment s'appel la variable .j'ai tout essayer variable =s_commentaire variable =s_… »
Débuté le 14 oct. 2005 par