| | « bonjour je suis a la recherche d'une liste des nationalités impossible de remettre la main dessus quelqu un aurait il ca ou une adresse web ? merci salutations… » |
Débuté le 10 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir si Windev permet d'ouvrir une popup dans la barre des taches à l'image de la petite fenetre qui s'ouvre avec MSN lorsqu'on contact se connecte par exmpl… » |
Débuté le 12 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je constate un problème avec les requêtes "UpDate" lancées depuis WDSQL (WD9 LST 62) connecté en natif à une base Oracle: Lors de l'exécution de la requête, WDSQL … » |
Débuté le 11 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je travaille avec une base Oracle et j'ai une table de candidats avec une clé étrangère pointant sur une table des types de candidature. Le type de candidature est faculta… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Comment insérer un lien (sur un site www.pcsoft.fr) dans un champ RTF ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un requète qui me rameine 2 colonnes, colonne 1 = taille colonne 2 = prix j'aimerais faire un tableau avec comme titre de colonne la valeur de la colonne 1 taille e… » |
Débuté le 09 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour aux diplomés es indirections dans le code qui suit : P_requete est une chaine en paramètre qui contient le nom de la requete à executer P_Idactivite est le parametre pour… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'exploite plusieurs fichiers XML en local, certains on un header : <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> D'autres <?xml version="1.0" encoding="UTF-8… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai dessiner un graphe de Excel dans un champ activeX de windev. j'ai besoin de dessiner un Oval sur ce graphe d'apres un calcul, sur un point precis... Les valeurs calcul… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais savoir si WebDev était capable de migrer en automatique une base de données hyperfile en Mysql (genre je développe en wlangage et hyperfile et j'installe … » |
Débuté le 09 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |