PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonsoir existe t il un champ ou superchamp qui permet la saise de donner semi-structurée libre sans formules type feuille excel ? sans qu'il y ai excel sur le poste de l'utilisat… »
Débuté le 09 nov. 2005 par
« Bonjour, en acces natif sur une base mysql, j'arrive pas à faire cette requete, pourtant je ne pense pas me tromper... select personne.id_per from personne where personne.id_per n… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
14 réponses
« Lorsque je scanne une image par le composant et puis que je désire imprimer celle-ci, l'impression est de plus ou moins 50% de l'original j'ai essayé sur plusieurs imprimante et sc… »
Débuté le 10 nov. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai développer une appplication WinDev 9 Version 33t avec le client natif AS400. L'application ne pose aucain problème sous NT 4, mais sous Windows XP SP2 ET SP1, lorsqu'on utili… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« bonjour j'ai un fichier ini "voyage.ini" , situé dans "C:\application" : [FICHIER] ch=E:\base de données dans mon code, j'effectue ceci : chemin est une chaîne chemin = INILit(… »
« bonjour, voic mon code me permettant d'exporter le contenu d'un fichier vers un .txt: nFic = fOuvre ("d:\export.txt", foEcriture + foCréation ) SI nFic = -1 ALORS Erreur("Impossi… »
« Salut, Je veux transmettre ce code en windev pour dessiner un rectangle dans un champs activeX ou j'ouvre un graphe Excel. Set myDocument = Worksheets(1) myDocument.Shapes.AddShape… »
Débuté le 10 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai deux questions concernant les états : QUESTION 1: Est-il possible d'avoir, dans un aperçu avant impression, plusieurs états? Je m'explique : J'ai un état Devis et … »
Débuté le 08 nov. 2005 par
« Bonjour, j'ai un blocage au niveau de mon application que j'ai commencé à developper en windev et je vous pris de m'aider. j'ai ajouté un fichier à l'aide de l'assistant via easyco… »
« Retrouvez des photos et un mini compte-rendu ici : http://www.pcsoft.fr/annonce10/photos.html En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer dans les prochaines villes, Cordialeme… »
Aucune réponse