PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai un client qui a comme gestionnaire de courrier électronique : TOBIT Info Center. L'application que je lui ai fourni, a été compilé avec WinDev 8. Il a donc la possibilité lor… »
Débuté le 21 oct. 2004 par
« Bonsoir, J'ai un menu contextuel avec 5 options qui s'ouvre à partir d'un champ texte. En cliquant sur l'une des options, je veux modifier le champ texte à l'origine du menu conte… »
2 réponses
« Salut, J'aimerais savoir comment faire une ssauvegarde d'une base HyperFile.… »
« Est-il possible d'envoyer des séquences ESC à l'imprimante tout en continuant, dans la même session d'impression à utiliser les fonction iimprime,ifinimprime,.... ? Dirk… »
« Bonjour, Je souhaite appliquer une rotation sur un champ image contenant des zones transparentes. Lorsque j'utilise dRotation, ce que l'on voyait par transparence (ex: du texte ou… »
« Salut, J'aimerais realiser l'install de mon application avec Innosetup mais j'aimerais savoir quels seront les fichiers necessaires au deploiement de l'application puisque avec l'i… »
« Bonjour, J'ai procédé à la compilation de mon programme et à j'ai créé la procédure d'installation, tout va bien mais une question que je me pose .... A chaque fois que je crée m… »
« Bonjour, je souhaiterai faire une requête du type : SELECT A, B FROM C WHERE A IN (a,b,c) Sauf je ne connais pas la liste de valeur a,b,c. La liste de valeur est contenu dans une v… »
« Je fais appelle a NetServerEnum pour récupérer toutes les stations (et leur noms) d'un domaine. Il me renvoie bien le nombre exact de poste dans l'arguments entriesread mais pour u… »
Débuté le 20 oct. 2004 par
« Bonjour, Je dois basculer une application d'Access sur Windev 7.5 et apparemment la requête utilisée ci-dessous ne passe pas. ReqControle1 est une Source de Données Monsql est un… »
Débuté le 20 oct. 2004 par