PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bjr voilà, j'ai un petit soucis. j'aimerais dans le fond de la fenêtre mere (MDI) de mon applic mettre une image, la date et l'heure. je l'ai fait sans problème. le problème est ka… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« dans mon appli j'utilise jusqu'a 5 timer different selon le traitement en cours, j'arrete un ou plusieurs timer et que je relance a la fin du traitement mon probleme c'est que pa… »
Débuté le 29 nov. 2004 par
« Bonjour, En éxécution de mon appli, quand je suis sur un fille MDI qui contient des tables et que j'en ouvre une autre, il y a toujours un bug très agaçant : la nouvelle fille s'o… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
2 réponses
« Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : j'ai une requête avec double jointure qui ne passe pas sur windev mais qui passe sous mon analyseur de requete... j'ai trois t… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour, J'effectue dans une mini application la lecture d'un fichier texte pour en insérer le contenu dans une table d'une base oracle, à travers un lien 'oledb pour oracle' (déc… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Procédure d'installation de l'accès natif as/400… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Bonjour tout le monde, Voila j'ai une appli en cyrillique et mon problème c'est lors d'une impression j'ai bien mes caractères en cyrillique mais si j'utilise le bouton Email en P… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Je cherche à réaliser des effets d'affichage 'sympas' sur des images (ds champ image) . J'ai épuisé toutes les possibilités d'animations proposés par Windev et les fonctions de des… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de déconnecter un utilisateur d'une application réseau? merci.… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
2 réponses
« Bjr, Comment faire pour récupérer dans un projet les messages sur les info, ouinon, erreur,confirmer.etc. J'ai un autre aplli, les messages sont les mêmes et j'ai besoin de récupér… »
Débuté le 10 oct. 2005 par