| | « Bonsoir, une demande de client : lier un nouvel applicatif avec un existant Memsoft Oxygen. Qui connaît Memsoft Oxygen ? Qui a pu soit exporter des bases de ce progiciel (compta… » |
Débuté le 04 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un client gère une base de données Access 2000. Il a besoin d'exporter régulièrement certaines tables Access sous la forme XML. Je ne vois que WinDev pour effectuer l'op… » |
Débuté le 08 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un tableau de financement, dont chaque ligne, à partir de la 3e colonne, est un monétaire. Comment faire, en cliquant sur un bouton, pour que le contenu du tableau … » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je voudrais ouvrir un fichier (qui est initialement au format word) au format PDF pour éviter toute modification sur le fichier. Merci encore à tous. N'goran… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quel code utiliser pour savoir si un fichier HF est accessible ou non ? Merci. PoLo… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut j'ai déja une application windev qui tourne avec une bd access locale le fichier mdb se trouve sur le lecteur C:\ et je veux que cette même application tourne à distance sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois developper une appli sous TSE sous 2003 server mais je ne connais pas trop si quelqu'un peu m'aider pour la mise en place du terminal server ? Est ce qu'il faut des licenc… » |
Débuté le 07 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je voudrais mettre en oeuvre un système de protection en ce qui concerne l'accès à mon application développée sous Windev 9. Pour ce faire, j'aimerais utiliser un … » |
Débuté le 07 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ouvre un fichier HYPERFILE a partir du WDMAP dans lequel il y a 2000 enregistrements, pour un champ donné je fais une recherche avec la loupe avec une valeur donnée (il… » |
| |
| |
| | |
| | « Y a t il des limitations à l'utilisation windev sur une machine virtuelle java ? Toutes les fonctionnalités sont elles disponibles sur toutes les systemes d'exploitation MAC, LINUX… » |
| |
| |
| | |