Bonjour,
J'ai un peit souci au sujet des graphes je m'explique
j'ai une table composée de deux colonnes "Applications"/"Cumuls". je cherche a cree un graphe me permettant de voir plus facilement qu'elle appli a le plus cumulées d'achats.
je vous met le code du graphe :
nb=TableOccurrence(Table_test) <==============
// Nom du graphe sNomGraphe est une chaîne = "MonGraphe"
// Défininition du type de graphe grCrée(sNomGraphe, gr3DSHistoCylGroupé)
// Destination du graphe grDestinationFen(sNomGraphe, "", sNomGraphe) grFenTaille(sNomGraphe, 10,10,650,490)
// Police du titre du graphe sMaPolice1 est une Police sMaPolice1 = PoliceCrée("Arial", 12, iGras+iSouligné) grPoliceTitre(sNomGraphe, sMaPolice1)
// Titre du graphe grTitre(sNomGraphe, "Titre du graphe", grEnHaut)
// Autres textes sMaPolice2 est une Police sMaPolice2 = PoliceCrée("Arial", 8, iNormal) grPoliceTitreAxe(sNomGraphe, sMaPolice2) grPoliceEtiquette(sNomGraphe, sMaPolice2) grPoliceLégende(sNomGraphe, sMaPolice2)
// Titre de l'axe des abscisses grTitreAxe(sNomGraphe, "Titre de l'axe horizontal", grAbscisse)
// Titre de l'axe des ordonnées grTitreAxe(sNomGraphe, "Titre de l'axe vertical", grOrdonnée)
// Position de la légende grLégende(sNomGraphe, grSans)
// Quadrillage horizontal grQuadrillage(sNomGraphe, Vrai, grAbscisse)
// Affichage des valeurs grLibellé(sNomGraphe, grAfficheValeur, Vrai)
// Animation du graphe grParamètre3DS(sNomGraphe, gr3DSPropAnimation, 14)
// Série n°1 // Couleur de la série grCouleurSérie(sNomGraphe, 1, RVB(228, 182, 45))
// Légende de la série grEtiquetteSérie(sNomGraphe, 1, "Série 1")
// espacement entre les barres grHistoEspacement(sNomGraphe, 2)
// Exemple de données POUR i=1 A nb <============================ nvaleur = Table_test.application[i] <============== nvaleur1 = Table_test.la_somme_total[i] <========== grAjouteDonnée("MonGraphe",1, nvaleur,nvaleur1) <=== FIN
// Dessin du graphe grDessine(sNomGraphe) |