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Détection de mise à jour logiciel client
Débuté par support, 30 oct. 2005 17:42 - 1 réponse
Posté le 30 octobre 2005 - 17:42
Bonjour,

Je me suis rendu compte (malheureusement) que certains anti-virus (incluant parre-feu etc) bloquent le port 80 lors de l'appel à la fonction HTTPRequête ...
Par conséquent notre logiciel client, installé sur les postes ayant ces anti-virus, ne détecte pas les mises à jour ...

Quelqu'un a t'il eu le même problème et a t'il trouvé une solution ?

Merci de vos réponses.
Posté le 31 octobre 2005 - 00:38
Idem avec un serveur proxy ...
je n'ai pas trouvé de parade, le port 80 étant ouvert sur le proxy.

Si on fait , proxy(adresseip du proxy , port du proxy) avant le
httprequete cela fonctionne.
Mais l'installation ou la mise a jour d'un programme via une
installation http ne fonctionne pas derrière un serveur proxy...

Merci de vos reponses


robb1 a formulé ce lundi :
Bonjour,

Je me suis rendu compte (malheureusement) que certains anti-virus (incluant
parre-feu etc) bloquent le port 80 lors de l'appel à la fonction HTTPRequête
... Par conséquent notre logiciel client, installé sur les postes ayant ces
anti-virus, ne détecte pas les mises à jour ...

Quelqu'un a t'il eu le même problème et a t'il trouvé une solution ?

Merci de vos réponses.



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