PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonsoir, Voila, j'ai des calculs à faire depuis les données saisies dans une table mémoire. Le problème c'est que mes calculs doivent se faire en cours de saisie. Existe t'il un … »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Bonjour, comment/où obtenir l'aide de WinDEV (détail des fonctions) en ANGLAIS? merci… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« Bonsoir tout le monde, Avec le composant agent livré avec windev, est ce posible d'afficher une boite de dialogue type(ouiNon) ou une boite de dialogue avec option de choix Merci d… »
Aucune réponse
« comment peut on lire le code UUID (code identifiant unique d'un PDA inscrit dans le système et dépendant du matériel) depuis ce code que j'ai vu sur msdn ? Ceci permetrai de proté… »
« Est il possible d'avoir des infos bulles sur les menus ? Car dans l'onglet détails on n'a pas cette possibilité. Merci d'avance… »
« slt j'aimerais utiliser une table pour l'insertion de données dans un fichier de ma base, alors j'ai choisi une table de type fichier avec laquelle j'utilise la fonction tableenreg… »
« avez vous des explications pour créer une application avec different module .comment doit je m'y prendre merci… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je désirerais afficher le contenu d'un fichier de paramètres et pouvoir modifier/enregistrer des enregistrements dans celui-ci. La tablefichier est très pratique dans le… »
« Bonjour, qqun sait il comment récupérer le login d'une session windows ? Merci d'avance François… »
« Bonjour, j'ai fait une application windev 9 qui en lance un autre, met le (code utilisateur/ mot de passe) et execute certaines fonction de l'application. j'ai besoin pour que ca m… »
Débuté le 21 oct. 2005 par