PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, la version 5.0.15, maintenant version officielle de production, est-elle suportée par Windev ? Des retours d'expérience sur des versions > 5.0.02 et acces natif pcsoft?… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Bonjour j'avais un logiciel d'impression d'étiquettes connecté à une imprimante à l'aide du port LPT1 Le PC à été changé et n'a plus de port physique lpt1 l'imprimante est maintena… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« Bonjour Je cherche à réaliser un état où le corps pourrait tenir sur plusieurs colonnes (style multi-colonne de journaux) Je ne sais pas si cela est réalisable et comment s'y pre… »
Aucune réponse
« bonjour, la fenetre qui apparait lorsque le message d'erreur s'affiche si une erreur de programmation survient (informations accessibles par le bouton 'Détails'). est-il possible d… »
« Bonjour, J'ai un traitement qui exécute plusieurs requêtes les unes après les autres. Je souhaite utiliser des threads pour exécuter ces requêtes en simultanées, en créant un threa… »
« Bonjour, j'ai ce script d'attaque d'un serveur soap en windev qui fonctionne tres bien, et je dois avouer que malgré plusieurs tentatives, pas moyen d'attaquer ce serveur avec vb.… »
« Bonjour, Est ce que quelq'un à effectué la trdaction des DLLs (ou certaines) de Windev9 en Allemand ? Il est très domange que PCSoft ne les livre pas avec WDMSG (ainsi que dans les… »
« Je souhaite créer ma database à l'aide de mon application. Quelqu'un connait les procédures. Merci pour vos réponses. Serge… »
« Je viens de modifier mon analyse, mais ma base MySQL ne sait pas mise à jour. Ajout d'un champs dans une table, mais cette table n'a pas était mise à jour. Quelqu'un connait une s… »
« bonjour j'aimerais par programmation connaitre la taille mémoire de ma carte vidéo ! comment faire ? merci… »