Bonjour, J'ai un traitement qui exécute plusieurs requêtes les unes après les autres. Je souhaite utiliser des threads pour exécuter ces requêtes en simultanées, en créant un thread par requete (soit 5 threads) Une dernière procédure lis ensuite ces requetes afin de constituer une table.
Il s'avère que lors de l'éxécution, j'ai une erreur qui m'indique qu'une de mes requetes n'existe pas dans l'analyse. Dans les faits, ma requete n'a pas eu le temps d'être éxécutée dans le thread, j'ai donc mis avant ma dernière procédure plusieurs ThreadAttend afin de m'assurer que les thread sont bien terminés. J'ai toujours la même erreurs.
Il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond dans mon code, mais je ne sais pas quoi...
Mon code : // une requete par thread ThreadExécute("Thread1",threadNormal,"_Requete_Client1") ThreadExécute("Thread2",threadNormal,"_Requete_Activité1") ThreadExécute("Thread3",threadNormal,"_Requete_Nego_Constat1") ThreadExécute("Thread4",threadNormal,"_Requete_Action_sur_date_négo1") ThreadExécute("Thread5",threadNormal,"_Requete_Action1") ///////////////////////////// ThreadAttend("Thread1") ThreadAttend("Thread2") ThreadAttend("Thread3") ThreadAttend("Thread4") ThreadAttend("Thread5") // ma procédure de lecture des requetes _Alimentation_TableActivite_Clients1() |