|
{SPAM?} [Windev9-34j] problème lecture automatique table relié |
Débuté par blin.sebastien, 24 oct. 2005 20:06 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 24 octobre 2005 - 20:06 |
Bonjour à tous,
J'essayais de lire la derniere ligne de ma seconde table relié, de récupérer celle ci, et dans extraire ses données en fonction d'une condition.
Le probleme est que lorsque je lis l'indice de la dernière ligne de la seconde table , et que que cette valeur est égale à 10 par exemple. cela fonctionne.
Mais lorsque cela passe à l'enregistrement suivant de la première table et que l'indice de la dernière ligne de la seconde table est egale à 9 par exemple, cette ligne est ignoré malgrès que la condition est vérifier.
J'ai remarqué que si l'indice suivant récupérer est inférieur à celui récupérer précédement, cette ligne est ignoré.
Je séche complément je comprends pas, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne.
Voilà mon code : // Rappel de contact des dossiers non classé.
D est une Date
i est un entier
// Parcours table "TABLEDM"
POUR i = 0 A TABLEDM..Occurrence
TableSelectPlus(TABLEDM,i)
// filtre la table reliée
TABLEREL..Filtre=Dmandeur.DMCLEUNIK
// la valeur de la clé de relation est remplie automatiquement
TABLEREL.DMCLEUNIK=TABLEDM.DMCLEUNIK
j est un entier
// Lit le dernier enregistrement de la table "TABLEREL"
// Indice de la derniere ligne dans la table "TABLEREL"
j = TABLEREL..Occurrence
SI j <> 0 ALORS
D = TABLEREL.DateCOEncours[j]
DD est un entier = DateDifférence(D,DateSys())
SI DD49 ALORS
TableAjouteLigne(Table_90,TABLEREL.Nom[j],TABLEREL.Prenom[j],DD)
FIN
FIN
FIN
Merci beaucoup ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 octobre 2005 - 18:29 |
J'ai fini par trouvé.
J'ai utilisé des requêtes en cascade et créé des tables mémoire pour pour trier les résultats.
Puisque seul les lignes visibles dans les tables fichier peuvent être traité, il m'était donc impossible de le faire qu'à travers des tables mémoires.
"Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 435cf239$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
J'essayais de lire la derniere ligne de ma seconde table relié, de récupérer celle ci, et dans extraire ses données en fonction d'une condition.
Le probleme est que lorsque je lis l'indice de la dernière ligne de la seconde table , et que que cette valeur est égale à 10 par exemple. cela fonctionne.
Mais lorsque cela passe à l'enregistrement suivant de la première table et que l'indice de la dernière ligne de la seconde table est egale à 9 par exemple, cette ligne est ignoré malgrès que la condition est vérifier.
J'ai remarqué que si l'indice suivant récupérer est inférieur à celui récupérer précédement, cette ligne est ignoré.
Je séche complément je comprends pas, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne.
Voilà mon code : // Rappel de contact des dossiers non classé.
D est une Date
i est un entier
// Parcours table "TABLEDM"
POUR i = 0 A TABLEDM..Occurrence
TableSelectPlus(TABLEDM,i)
// filtre la table reliée
TABLEREL..Filtre=Dmandeur.DMCLEUNIK
// la valeur de la clé de relation est remplie automatiquement
TABLEREL.DMCLEUNIK=TABLEDM.DMCLEUNIK
j est un entier
// Lit le dernier enregistrement de la table "TABLEREL"
// Indice de la derniere ligne dans la table "TABLEREL"
j = TABLEREL..Occurrence
SI j <> 0 ALORS
D = TABLEREL.DateCOEncours[j]
DD est un entier = DateDifférence(D,DateSys())
SI DD49 ALORS
TableAjouteLigne(Table_90,TABLEREL.Nom[j],TABLEREL.Prenom[j],DD)
FIN
FIN
FIN
Merci beaucoup !
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|