PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai transformé un projet devellopé en WD5.5 à WD9. Chaque fois que je veut changer les sources je reçois le warning : "La DLL 'WD553DB.DLL' () est utilisée par le projet 'vrentfw… »
Débuté le 21 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai mis en place une réplication journalisée sur mon application mais je voudrais filtrer les enregistrements selon un critère. Est-ce possible? merci… »
Débuté le 21 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à Tous, je débute en windev donc soyez indulgents ;o) Je souhaiterai savoir comment mettre en place une appli qui attaquerait une base HF classique sur une machine distan… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai fait l'acquisition de dongle matériel USB (comme sur Windev) pour protéger mes développements. Cela ne pose aucun pb avec des applications monopostes... .... Mais … »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Je veux modifier par programmation la couleur de l'entête d'une colonne d'une table (texte et/ou Fond). Je n'ai trouvé aucune propriété ni fonction Windev permettant celà. Même en… »
Aucune réponse
« J'aimerai savoir si qq'un a travaillé sur la reconnaissance vocale avec MSAgent. Apperrement j'arrive bien à faire en sorte que Merlin écoute, cependant il ne reconnait pas les mot… »
Débuté le 10 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai mis en place une réplication qui fonctionne seulement en ajout, les modifications et les supressions ne sont pas prises en compte. Après un long temps de recherche j… »
« Bonjour, J'ai un code que j'avais fait avec une des premières versions de Windev 9 (avant les mise à jour). Ce code marchait ! C'était un truc pour le controle de la roulette sou… »
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si qq'n a déjà utilisé un séparateur. Si oui, lorsqu'on le déplace vers le haut ou le bas ; est-il possible de travailler sur les champs situés d… »
« Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un, en windev 9, est arrivé à importer, consulter ou que que ce soit d'autre une base access 2000. Je pense avoir tout essayé. J'a… »