PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous poosède un Pocket Loox 720 pour savoir s'il est possible d'appeler le programme qui permet de faire les photos avec un LanceAppli (e… »
Débuté le 25 sep. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Dans un projet, j'ai une fenetre à réintegrer sauf que l'utilisateur qui l'a extrait n'existe plus sur le réseau. Est-ce possible de l'a réintegrer avec un autre utilisa… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Je vous soumets mon probleme. J'ai besoin de calculer la facon de couper des barres de PVC selon différentes longueurs avec le moins de perte possible. Je m'explique. Exemple: … »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Comment se passe la migration en version 9 des requêtes faites avec wdqbe5 ? Sont elles exploitables en l'etat ? peut on travailler sur des fichiers au format 7. Quel est le prog… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« bonjour lorsque on clique sur la courbe dessinée dans un graphe une bulle s'affiche avec les valeurs X et Y Comment peut on recuperer ces valeurs dans le programme ??? merci d'ava… »
Débuté le 22 sep. 2005 par
« Bonjour, Actuellement pour executer mes procédures stockées sous oracle, je passe par des triggers qui me permettent après un événement sur une table de test de lancer ma procédur… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cale, sur un truc certainement idiot, mais je vois pas ou est mon erreur. j'ai un champ de saisie (ou j'ai coché dans les propriétés, texte avec mise en forme RTF ) d… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Je ne sais pas si c'est moi qui a faite une erreur de programmation mais bon , j'ai un gros problème. Lorsque je bloque mon premier enregistrement dans un fichier hyperfile ( C/S … »
Débuté le 22 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, J'ai installé un site sous IIS 5 (XP pro). Le site fonctionne correctement tant que l'application n'effectue aucune écriture dans la base. Dès qu'une écriture ou u… »
Débuté le 25 sep. 2005 par
« bonjour à tous, je ne trouve pas comment faire une recherche caractère par caractère dans une table liée à une requête sur un nombre (réel). pour le moment j'ai ça : CAS "Montant… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
Aucune réponse