PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Mon application doit retrouver tout les fichiers d'un type particulier (exemple : .doc, .txt ,...) sans connaitre leur emplacement. Je voudrais faire une recherche de fi… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, est il possible d'avoir un tableau croisé avec 2 colonnes de rubriques différentes? Merci… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai 1 requête sql portant sur 2 tables. Dans chaque table j'ai un même nom de champs (compteur) et lorsque je veux remplir ma combo avec ces deux champs pls d'autre ça … »
Débuté le 13 sep. 2005 par
4 réponses
« est il possible ,par une fonction Windev, de rendre inactive la souris . merci… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Cette FAQ a été publiée. FAQ n°3075 Que faire si le message "Impossible d'ouvrir le fichier ... " apparaît à l'ouverture d'un fichier Hyper File après exécution de WDOP… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« Bonjour Je souhaite remplir une table fichier relié a un fichier multi clé ( c'est a dire remplir une table fichier a partir de 2 valeurs : N° client et N° litige) Je sais que je… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour. Je cherche la bonne méthode pour avoir, à l'installation de l'application, des fichiers HF avec des valeurs présentes sans avoir besoin de les saisir. Merci! Michel, Mont… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre, je la déclare d'une certaine taille (640*480) , ca pas de problème, mais j'aimerais que cette fenêtre soit centrées sur l'écran, qualqu'un à t… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 34J, je rencontre quelques "bizarreries" avec l'installation de mes applis. J'ai par exemple une application réseau classique. Je g… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un fichier .TXT pour pour effectué une traçabilité des actions réalisé par mon application afin de répertorier les erreurs co… »
Débuté le 13 sep. 2005 par