PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Sous Windev9 j'essaie d'imprimer le dossier uniquement avec les images des fenêtres. Je choisis l'impression au format "RTF" et selectionne les fenêtres a voir imprimer. … »
Débuté le 16 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde Voilà mon probleme, je possede une combo dans laquelle je liste tous mes fournisseurs En dessous de cette combo j'ai une table liée au fichier articles. Da… »
Débuté le 15 sep. 2005 par
« Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour detécter l'evénement associé à l'ouverture d'une fenêtre fille MDI. Merci… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'aimerais créer un Evènement () qui détecte l'ouverture (pas la prise de focus) d'une fenêtre Windev (Version 8 ou 9). Actuellement j'ai Evènement ("O… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterais filtrer des enregsitrements sur une table relié à un fichier HyperFile...Cette table correspond aux entretiens de la journée (agenda) donc je fais déjà un… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Sans question particulière, je développe beaucoup d'applications qui ont des liens d'édtions sous Word par des objet OLE dynamique : adaptations de modèles créés sous Word puis ada… »
Débuté le 26 juil. 2005 par
« Bonjour, J'ai un fichier "Performance": Nom Opération Résultat Rang J'aimerais obtenir dans un état un tableau de la forme | Opération1 | Opération2 | ... | Résultat | Rang | Ré… »
Débuté le 15 sep. 2005 par
« Bonjour, Je cherche à imprimer tout type de document Office (essentiellement word et excel) au format Pdf via Windev et ce, sans utiliser l'aperçu avant impression ou un Etat. Ma… »
Débuté le 15 sep. 2005 par
« Bonjour, avec HExecuteRequete, est-il possible de passer en paramètre le caractère * et que cela ne me renvoie pas tous les enregistrements mais seulement les enregistrements cont… »
Débuté le 15 sep. 2005 par
« Bonjour, je rencontre le pb suivant: je fais une recherche avec une requete automatique créée par Windev qui fonctionne bien sur mais lorsque je reviens en lecture sur une autre fe… »
Débuté le 15 sep. 2005 par