PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour je souhaiterai savoir si l'on peut afficher dans une fiche , une valeur resultant d'une requete construite à partir d'une autre table dont seul la valeur de parcours de la… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite que mes tables s'agrandissent proportionnellement. Je définis donc l'ancrage dans IHM en largeur et hauteur. Mais mes tables ne s'agrandissent pas en largeur.… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Bonjour, Des fichiers de mon application sont issus d'une convertion de txt vers fic avec l'outils wdconver. Une application que j'ai créé se lance la nuit pour faire le trvail car… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
5 réponses
« Salut tout le monde pour récupérer des données d'une base de données Access, j'ai choisi de passer via hyperfile. j'ai importer la description des fichiers Access dans l'analyse, d… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« J'essai d'obtenir le numéro de téléphone de l'appelant avec l'exemple Wd Téléphonie. J'ai le service d'affichage fourni par mon fournisseur de téléphonie.(Bell) J'ai une modem répo… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Impossible d'atteindre l'aide en ligne de la fonction HLitRecherche() cause erreur JavaScript… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Does Windev support JavaLoad() and JavaExecuteFunction() functions with jdk 1.5 or is it neccesary to compile my application with java 1.4.2? Regards, Manuela… »
Débuté le 23 aoû. 2005 par
« Bonjour, la doc indique 20 max en destinataires , 200 en cc et 200 en cci (avec la reserve en SMTP des limites autorisées serveur). Les tests que j'ai pratiqués ramènent cette limi… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« pour accéder à des données Access, j'ai préféré d'importer la description des tables dans l'analyse hyperfile. ça marche tres bien. ma question est comment est ce que je peux chang… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ouvre une fenetre fille à partir d'une fenetre en mode 'modal' grâce à OuvreFille(). Quand je 'clic' sur la fenetre mère, cette dernière prend le focus mais ne passe pas… »
Débuté le 19 sep. 2005 par