PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Qu'ont-ils fait à l'aide en ligne de windev. Depuis WD4 jusqu'à Wd8 l'aide en ligne à toujours été un modèle du genre. Claire, précise, pertinente. Un doute un petit F1 et on est i… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« Y a t'il un moyen d,envoyer un fichier a un autre ordinateur par le port tcp/ip (internet) avec l'utilisation des sockets ou autre. Merci… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Bonjour, j'ai une fenetre qui permet d'afficher des fiche cliente ainsi que l'ensemble des fiche rendez de ce client. Je souhaite faire une mise a jour de donnée d'agrégat issu de … »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai réalisé une petite appli pour le backup du répertoire Serveur HF de mon serveur C/S. J'utilise les fonctions Zip du Wlanguage. Mais j'ai un pb avec les fichiers ouv… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« j'ai développé une aplication HF c/s sous windows XP edition familial la connexion à la base ça marche bien mais lorsque je l'installe sur le serveur windows 2000server,j'ai l'erre… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour. Je veux faire une réplication bidirectionnelle avec WDReplic. Je passe par le réseau. Ma question est : la réplication doit elle être lancée à la fois sur le maître ET l'… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai réalisé une requête complexe qui fonctionne très bien sous Accès et MySQL...Je l'ai importé sous WinDev. L'exécution de cette requête s'effectue normalement mais le… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Je cherche l'API correspondant à la sélection de texte dans un champ de saisie. Merci d'avance !… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Bonjour je récupère un champs "date" d'une feuille de calcul (ex : 17/04/1961) dans un champs table de type texte et j'obtiens la valeur 22388 si je fais la convertion entier ver… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« Bonjour, Comment peut on faire pour ouvrir une fenetre windev dans wdetat utilisateur sachant que la fenetre n'appartient pas au projet ? A priori quand celle ci fait partir du pr… »
Débuté le 20 sep. 2005 par