PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est-ce- quelqu'un connait une solution pour récupérer un image d'un document Word ? sous forme d'un fichier .GIF par exemple ? pour l'utiliser dans un champ image windev … »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« bonjour a tous! Y a t il une façon de savoir si le module C/S est installé sur le serveur? et si oui de pouvoir récupérer la version! Sachant que je n'ai aucune information ou il a… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Je suis aussi à la recherche d'un activeX, Merci de me tenir au courant...… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une base de donnée SQL server 2000 contenant des images stockées au format varbinary. je voudrais extraire les images et les enregistrer dans des fichiers JPEG ou TI… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai internet via le LAN, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour desactiver/activer soit la carte reseau, soit modifier la passerelle, ou autres afin d'empecher l'ac… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour, Version : Windev & Webdev 9.0033T MySql : 4.1.11 Lorsque j'utilise l'éditeur de requête, la fonctionnalité << - left join - >> avec plus de deux tables ne fo… »
Débuté le 20 juin. 2005 par
« Bonjour, je constate avec stupeur que les valeurs de type longtext (memo) ne sont pas récupérées par windev dans des requêtes "manuelles" !! Comment contourner ce problème sans pas… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour, J'ai suivi typiquement les étapes de l'aide en ligne pour créer un gabarit mais quand je crée un nouveau projet auquel j'applique le gabarit créé , les fenêtres prennent… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Je désire afficher pour n'importe quelle cellule sur n'importe quelle colonne d'une table mémoire, soit des icônes (parmi 30 icônes possibles) soit du texte libre . Je n'ai pas tr… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« J'ai une analyse en mode en client /serveur et chaque fois que je fait une modification et je lance la generation pour qu'elle soit prise en compte au niveau du serveur je un messa… »
Débuté le 19 sep. 2005 par