PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Comment je peut supprimer la fenetre splash dans un ejecutable mobile? Merci.… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« Bonjour, Je suis à la recherche du moyen de récupérer le fichier "Journal" de mon application pour remplir une table au sein de celle-ci. Si j'ajoute le fichier "\JNL\JournalOperat… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« Bonjour à tous... J'ai une base en HF/CS qui fonctionne à merveille. Mon patron me demande de rajouter un champ dans une table de l'annalyse : OK Mais maintenant, j'ai une erreur … »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« Je cherche une solution pour modifier la couleur de la barre du menu principal sans changer de gabari et de couleur de fond de ma fenêtre.… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« je rencontre un problème que je ne comprends pas. j'ai réalisé un état avec rupture basé sur une requete. le résultat est bien. une fois que je coche l'option "saut de page aprés l… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« Bonjour, je dois intégrer des tables Oracle dans Windev (accès natif) en faisant "convertir au format Hyperfile". Plusieurs des tables Oracle ont la clé composée des 3 attributs C… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment imprimer un texte ne comportant pas de retour à la ligne qet ui fait plus d'une page ? J'utilise iImprimeZone, mais quand le texte déborde de la page, il n'y a pa… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à imprimer un document OpenOffice à l'aide d'une application Windev (j'ai vu que je n'étais pas la seule à chercher l'info mais personne n'a… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite effectuer un controle "masque de saisie" sur un champ de type alpha/num avec pour uniques valeurs possibles : A-B-C-D-0-1-2-3-4-5-6 sous la forme : 4 caract… »
Débuté le 20 sep. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais envoyer des messages vocaux (.WAV) à quelques correspondants équipés de téléphones fixes ou portables. Je ferai cela à partir d'un ordinateur XP avec modem, c… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
Aucune réponse