PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, 1 - J'ai un DONGLE pour WINDEV 5.5 (sur LPT1). Depuis que je suis passé en WINDOWS XP, WINDEV ne reconnait pas le DONGLE alors qu'il est bien en place ! Comment faire ? 2… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Impossible d'importer des requêtes faites avec wdqbe, avec Winde7,Windev9, Wdetat8 ou Wdetat9, erreur : "Mot de passe analyse incorrect" Comment connaitre le mot de passe de l'ana… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Vous en pensez quoi de l'outil de recherche dans le kouglof de windev ? Il vous suffit ? (Améliorations souhaitées?) (J'ai l'impression à être le seul à détester l'utiliser vu le… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de regarder l'exemple Gestion Commerciale fourni avec WINDEV, et je ne parviens pas à comprendre comment est généré l'attribut GenCode du fichier PRODUIT… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Comment puis-je faire apparaitre des heures sur l'axe des absisse sur un graphique en mode Fenetre ? Cordialement. Simon… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
Aucune réponse
« j'ai utilisé la propriété multiligne. mais je ne trouve pas la propriétéé "retour à la ligne automatique"… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Nous faisons deux fichiers Un lettre.RTF puis lettre.XML qui contient les données brut. Ce sont deux lettres un avec le texte formater et l'autre avec les données comme nom etc etc… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaiterais utiliser LanceAppliAssociée pour ouvrir un fichier (.doc en l'occurence mais pas exclusivement) en lecture seule selon les droits de l'utilisateur. Est-c… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Bonjour Merci de bien vouloir m'aider J'utilise ce code pour faire afficher les champs correspondant à mon critère. Résultat est une entier Résultat = TableCherche (Machine, "D1… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Bonjour, Dans mon appli, je gère de nbx PDF que j'aimerais classer, gérer et visionner directement à partir d'une interface dans mon appli. Le problème, je ne sais pas comment co… »
Débuté le 29 sep. 2005 par