PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'essaie de transférer un fichier HF vers SQL Server via un lot DTS par ODBC. Mon problème est que les nombres avec virgule sont tronqués lors du transfert. Quelqu'un peu… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour , Je réalise un stage. D'un coter j'ai une badgeuse et de l'autre une application de gestion du temps. Pour l'instant la badgeuse reuni chaque badgeage de salarié sous fo… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Je rencontre un problème en créant un bloc d'itération dans un état Windev. Le message (en anglais !!) an invalid argument was encountered apparait et Windev se bloque. Il ne reste… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Dans ma fenêtre, je veux ajouter d'autres champs ou libellés mais ils ne sont plus visibles même si la case visible est cochée. Voulez-vous me dire pourquoi ? et comment les rendre… »
Débuté le 02 oct. 2005 par
« Bonjour, Essayez ceci : ExtraitChaine ("toto***", 1, "*") donne : toto*** Les étoiles ne sont pas supprimées ! De même : Gauche ("toto***, 4) donne : toto*** Les étoiles ne son… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« j'au une table qui contient des numeros d'engagements. pour chaque numero, j'ai besoin de dessiner un état qui contient des infos retirées de la base de données et d'autres informa… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Une nouvelle constante est mise à disposition avec hAjoute et hModifie mais elle n'est pas documentée est ce que quelqu'un l'a expérimentée et comment fonctionne t elle?… »
Débuté le 01 oct. 2005 par
« J'ai une fenêtre en plein écran. Comment peut-on désactiver totalement la souris ? Avec la fonction CurseurAffiche, elle n'est plus visible mais elle reste active. Le but est d'obl… »
Débuté le 02 oct. 2005 par
« J'ai un pc tout neuf PIV 3G ht Windows XPsp2 je suis admin du poste. J'ai installé Windev9 : Premier problème avec la clé que j'ai résolu avec la mise à jour du pilote HASP (clé US… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Bonjour, j'ai une table fichier dans laquelle j'ai paramétré le retour à la ligne automatique du texte s'il ne rentre pas en largeur dans la colonne. Mon problème se situe dans l… »
Débuté le 28 sep. 2005 par