PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'utilise windev 9 et je voudrais faire des états avec des ruptures dynamiques suivant un certains nombre de critères préalables. Cela est il possible? Par ailleurs si quequ'un a … »
Débuté le 20 sep. 2005 par
6 réponses
« Bonjour, J'ai une table avec de nombreux champs et donc il y a un ascenceur horizontale pour consulter toutes les colonnes. Cependant, celui-ci ne commence qu'a partir du troisièm… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« Bonjour, Je cherche à faire des transferts FTP sécurisés (SFTP) avec Windev 9. Mais apparement ce dernier ne permet de faire que des transferts FTP 'normaux'. Une solution à mon p… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai besoin d'une explication pour la traduction des commandes VBA sous windev lors de la transformation du code vba en wlangage. Ci après le code vba //Rows("1:1").Selec… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« Dans une table mémoire, lorsque que je souhaite insérer une ligne, j'ai quelques difficultés. Lors de la première saisie, la fonction fonctionne sans problèmes. Par contre, lorsq… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« Bonjour, Etant débutant en windev, je cherche simplement à ajouter une combo préremplie à l'intérieur d'un champ table... Merci de votre aide… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai lu que Windev était compatible avec les activeX et j'aimerais savoir si il gère également les types de variables associés à cet activeX. Je m'explique : j'utilise … »
Débuté le 21 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche le moyen d'enregister un son au format mp3. Je me sers de l'exemple dictaphone mais dans cet exemple c'est en wav. Quelqu'un peut-il m'aider ?… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaiterai savoir comment annuler l'affichage de l'aide lors de l'écriture du code du programme. Merci d'avance… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, je recherche un exemple de code source de planning avec gestion des heures. C'est à dire que à gauche j'ai les personnes et en haut j'ai les heures , demi-heures, … »
Débuté le 20 sep. 2005 par