| | « Bonjour a tous J'utilise la fonction sqlpremier() et celle ci est tres tres longue a s'éxécuter ??? Merci d'avance Tom… » |
Débuté le 28 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un état dans lequel se trouvent 2 états internes qui contiennent un tableau avec bordures. Ces 2 états sont chacun basés sur une table. Lors de la description des champs, j'ai… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai deux problèmes liés à une fenêtre de type fiche dont les champs sont liés à 3 fichiers : des champs de saisie liés au fichier "client" des champs de saisie liés au fi… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai l'erreur suivante dans une classe au 2ème appel de cclient:Initialiser() Erreur n°2304 : La dimension 1 du tableau possède 1 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 2.… » |
Débuté le 27 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la couleur du libéllé d'un champ de saisie par programmation? Merci d'avance.… » |
Débuté le 27 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , J'ai crée une aide au format hlp pour un logiciel mais je n'arrive pas à utilisé la recherche...Ca me bloque pas mal de tps qq1 peux m'aider?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un projet principal dans lequel j'ai une variable globale. Ce Projet principal a intégré plusieurs composants qui utilisent la variable globale du Projet principal. … » |
| |
| |
| | |
| | « C'est possible de faire des fonctions récursives (cad , qui s'appellent elles-memes ds leur propore code) en windev ? J'en ai fait une qui me parait correcte algorithymiquement par… » |
Débuté le 26 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors du développement d'une appli, j'ai importé des tables oracles (donc aucune liaison). J'ai créé des requêtes utilisant des UNION, et tout fonctionne. Lorsque je lie l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier en ligne du type Champ 1 Champ 2 Champ 3 A B 1 A B 2 A B 3 A C 1 Et je souhaitre faire une réquette SQL pour récupére le tout sur une seule ligne en regro… » |
| |
| |
| | |