| | « Bonjour, J'ai une appli. dont les fichiers sont cryptés par mot de passe et j'ai absolument besoin de changer ce mot de passe. Est-ce possible ? Merci d'avance. david PS : C'es… » |
Débuté le 28 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J 'ai une table reliée a un fichier lorsque je modifie une colonne je suis obligé de cliquez sur la ligne suivante pour que la modif prenne réelement effet sur le fichier c… » |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t'il un moyen de simuler un clic sur le bouton ascenceur d'une table(pas l'avance rapide mais une ligne a la fois)… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, selon message du 27.07.04 il est possible d'executer une requete sur 2 tables Oracle différentes, cependant, Windev ne me renvoie aucune données...voici mon code, sachant… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce qq saurait comment faire pour sélectionner plusieurs lignes dans une table fichier? Merci… » |
Débuté le 21 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je développe une appli qui devra me permettre de gérer les localités avec un certain nombre d’indicateurs liés à ces localités (écoles, dispensaires,… disponibles). J’ai … » |
Débuté le 27 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, beaucoup de clients dans la VPC me demande d'intégrer un contrôle sur le cryptogramme visuel de la carte bleue. Aucune piste trouvée sur le net, quelqu'un à t'il un bout … » |
Débuté le 26 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'importe des données provenant d'excel dans un fichier hyperfile J'utilise les fonctions xlsOuvre, xlsDonnée, ... Dans mon fichier excel, j'ai une colonne avec des donné… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème pour récupérer des données sous Excel. Je n'arrive pas lire les cellules qui contiennent une zone de texte. Est-ce qq peux m'aider? Merci Antoinette… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai exactement le même problème avec les méthodes de classe en WD8-315j...génial !! "SGI" <sgi@ucacig.fr> wrote: Un problème bizarre survient et au bout de 10 fois ça é… » |
| |
| |
| | |