PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut, j'ai une fenetre qui contient un activex et qui est un peu lourd à charger dans une interface mdi. comment je peux faire pour charger l'activex ou la fenetre en memoire ava… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque j'utilise mon application, certaines fenêtres ont des astérisques à la fin du libellé de la fenêtre lorsque je saisis des champs ou que je valide des boutons. Save… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« Salut, dans la lst61 il y a un exemple des apiSystems.j'ai trouvé interessant l'exemple pour cacher les boutons agrandir et iconiser des fenetres mdifille. ce que je voudrai savoi… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par
« j'ai l'executable d'un programme"gestion des missions" developpé en windev9,hyperfile client/serveur et j'ai les parameters de configuration de la connexion dans un fichier config … »
Débuté le 28 aoû. 2005 par
« Bonjour, J’ai un problème de conversion entre Windev9 et Windev7.5 : J’ai deux projets qui fonctionnent très bien en 7.5, lorsque je les passe en 9, j’ai un plantage sur l’appel … »
Débuté le 26 aoû. 2005 par
« Bonjour, tout d'abord voici mon code : Programme principal : ThreadMode(threadSectionCritique) ThreadExécute("Evacuation" + HeureSys() + Hasard(1,99), threadNormal, "Evacuation"… »
Débuté le 26 aoû. 2005 par
« Bonjour, Comment faire pour énumérer par programmation les fenêtres d'un composant inclu dans un projet ? Merci d'avance Yvan… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par
« Bonjour, J'ai une application à installer sur 50 PC AVec l'utilitaire WDInst, l'installation au niveau utilisateur est paramétrée (aucun choix possible) Je voudrais installer l'a… »
Débuté le 12 juil. 2005 par
« Bonjour Y aurait-il un pb sur la cmd "FicherVersEcran" de W9 version 01-90034i. En effet j'ai une combo autoalimenté par intégration d'une requête (au niveau de la création) Les… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« Bonjour, Comment changer le driver de WebCam pour un champ conférence ? Merci d'avance… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par