PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai des problèmes lorsque je veux modifier par programmation un champs de saisie Je fais : NomChamp..Multiligne=vrai mais ceci donne l' erreur : la propriété multilign… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Je mets un fichier image image.jpg et un fichier Video.avi dans Serveur HF\BDD\MonAppli Comment l'appeler d'une appli cliente comment trouver le bon chemin?… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Je travaille sous windev 9 mais pour assurer la migration des données d'un ancien logiciel j'aurais besoin de recuperer les données presentes dans des fichiers HF issu de w… »
Débuté le 22 juil. 2005 par
« Suite à un précédent message , concernant la lecture des fichiers DVD (.vob) avec les fonctions Windev . On me répond que les fonctions : MCIOuvre... MCIJoue ... ne pourront pas m… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Je voudrais creer un serveur web avec windev, J'avais pensé au accès socket sur le port 80. Mon but serait de pouvoir envoyer une requete par html a mon serveur. es ce que vous av… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour nous envisageons de mettre en place une gestion de stk de nos produits. Comment pour chaque référence article, générer un code barre ? Peut on générer n'importe quel code… »
Débuté le 28 juil. 2005 par
« Bonjour Je souhaiterai pouvoir copier une partie du texte affiché dans un champ html. Les paramètres Curseurs et FinCurseur ne fonctionne pas sur ce type de champ Une idée ? Mer… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, je vous explique mon problème : mon groupware est en c/s et les paramètres de connexion sont enregistrer dans un fichier.ini à la première exécution de l'application serve… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Bonjour, Debutant sous WD, je cherche à importer des données provenants d'un fichier txt dans un fichier HF. Contexte : Mise à jours des données (tarif produits, references, etc … »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« salut J'espere que vous pourrez m'aider a resoudre ce probleme ( meme avec l'exemple de pilotage d'excel de windev, j'y arrive po ) comment recuperer une valeur d'une cellule de … »
Débuté le 28 juil. 2005 par