PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je viens d'insérer un grouware utilisateur dans mon application. J'utilise un lancement manuel puisque j'enregistre les infos utilisateurs dans une base de données Oracle. Le prmei… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« J'ai un prob c que je veux integrer une bibliothèque créer sur la version windev 5.5, le prob c que windev 9 rond la valeur -1, j'ai integré une autre bibliothèque créer sous winde… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« Le composant annotation de la LST61 ne marche toujours pas: Quand on efface un texte ou une image et on recrée un texte ou image après une erreur survient, comme dans la première… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« Bonjour, Je vous adresse ce message car je ne parviens à solutionner un problème lié au format de mes emails. En effet, le contenu de mes emails n'est pas au format HTML comme sou… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai trouver un moyen de planifier une tache sur un poste distant. Pour l'instant j'utilise la commande simple "schtasks" de windows XP mais j'aimerai pouvoir progra… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« Bonjour, Est ce que c'est possible de programmer des applications Palm sous windev9, je connais Windev9 mobile pour les PC Pockets. Merci d'avance… »
Débuté le 19 juil. 2005 par
« Bonjour, je veux fair un etat dont les Titre change selon le choix de l'utilisateur cad que l'utilisateure c'est lui qui décde les rubriques qui veut afficher dans son etat en util… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« Bonjour, J ai un etat imbriqué(mode portrait) qui regroupe plusieurs etats (en mode portrait et en mode paysage). Lors de l aperçu, mes etats en paysage sont réduit pour tenir dans… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lors de la modification de mes enregistrements sur un fichier, j'ai une alerte aux doublons. Or, si je fais un HModifie, il est supposé… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Je n'arrive pas à mettre des images avec fond transparent dans ma doc .chm. La transparence est "visible" en mode développement mais pas en mode compilé. Merci d'avance pour vos r… »
Débuté le 19 juil. 2005 par