PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je n'arrive pas à bloquer les enregistrements avec la fonction hbloquenumenr sur ma base mysql. Faut-il parametrer quelque chose particulierement? Merci Christophe… »
Débuté le 19 juil. 2005 par
« Salut, Je recherche à importer lors d'un clic bouton, un fichier XLS qui est toujours construit de la même manière (mêmes colonnes...). Cependant, la première ligne de ce fichier … »
Débuté le 18 juil. 2005 par
« Bonjour, Je dois réaliser une liste déroulante (combo) dans une application multilingue. Le contenu de la combo doit apparaître soit en français, soit en allemand (jusque là tout… »
Débuté le 14 juil. 2005 par
« Voici le messsage que j'envoyai ce Vendredi 16 Juillet au matin. ------------------------------------------------ Bonjour, Le 14 / 04 je recevais un gentil courriel de M Antoine … »
Débuté le 19 juil. 2005 par
« Bonsoir je cherche à lister par programmation tous les libellés d'un menu principal d'une fenêtre. et ce, sans connaitre à priori les 'dimensions' du menu. dans l'aide, il y a un… »
Débuté le 19 juil. 2005 par
« Bonjour, Losque l'on installe une application, l'assistant d'installtion permet de définir le chemin d'accés aux données (.FIC, .NDX, .MMO). Où est stockée alors cette info : dans… »
Débuté le 19 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un souci avec la mise en place d'un service. J'installe le service sans pb, et au lancement j'ai une série de popups : - "Echec initialisation windev" - "Echec ouver… »
Débuté le 25 mai. 2005 par
« bonjour, j'ai créé un combo dans un formulaire. ce combo liste une table de fichier. je souhaiterai obliger l'utilisateur de faire une sélection dans ce combo. dans la descriptio… »
Débuté le 18 juil. 2005 par
3 réponses
« C'est bizarre, non ? Depuis que je me suis mis sur C/S (pour HF), mes fichiers "temporaires" ne se suppriment pas à la fin de la transaction. Pourtant, tout se déroule parfaiteme… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Transaction sur C/S HF: je recherche un tout petit exemple style j'envoie un hajoute ou hmodifie ou placer la transaction.… »
Débuté le 15 juil. 2005 par