PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, je veux savoire est ce que windev permet l'archivage des données à condition qu'en peut consulter et traiter sans que notre Base de données devenire lourde à charger avez… »
Débuté le 14 juil. 2005 par
« Bonjour à tous, Je souhaite construire une requete via l'assisant requete de WINDEV. Pour expliquer la situation, j'ai un fichier planning auquel je veux relier le fichier des cha… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« La saisie assistée avec une combo liée à une requête sur MySQL ne fonctionne pas, malgré la mise à jour de l'accès natif? Avez-vous des infos pour résoudre ce PB. Merci d'avance.… »
Débuté le 19 juil. 2005 par
« Bonjour, J'ai compilé en intégrant les DLL nécessaires au fonctionnement dans l'EXE (de 150Ko à 4Mo) mais celui ci les extraits sur disque lors du premier fonctionnement. Est-t-il… »
Débuté le 13 juil. 2005 par
« J'ai 2 tables [Prospect] et [Contact] et lorsque je souhaite créer un nouveau contact voici le message : Impossible d'ajouter un enregistrement Erreur d'intégrité. Les cardinalités… »
Débuté le 19 juil. 2005 par
« Bonjour, je reçois par requete SOAP un fichier xml encodé au format UTF - 8, le probleme que je rencontre est que je n'arrive pas à interpreter certains caractères UTF-8 par exemp… »
Débuté le 19 juil. 2005 par
« En 5 ans d'utilisation de Windev (5.5 => 9), il m'est arrivé 3 ou 4 fois de perdre le dernier enregistrement d'un fichier, ceci sans respecter les regles d'intégrité de la base … »
Débuté le 18 juil. 2005 par
22 réponses
« Bonjour à tous, ça fait trois fois que je repasse les options de Windev et je ne trouve pas l'option que je veux. Normalement, lorsqu'il y a une erreur de compilation et que j'ex… »
Débuté le 15 juil. 2005 par
« Bonjour, Problème! Dans une méthode d'un classe, j'aimerai envoyer l'objet en cours dans une fonction d'une autre classe. En gros <classeA> PROCEDURE proc() { (comment app… »
Débuté le 18 juil. 2005 par
« Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de gestion de parc automobile. Je suis à la recherche d'une Base de donnée contenant une liste des marques et modèles de véhicules … »
Débuté le 19 juil. 2005 par