PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour je voudrais faire une capture d'ecran a partir de mon appli WD. La fonction dCopieEcran fonctionne tres bien sauf qu'elle ne permet de capturer que l'integralité de l'écran… »
Débuté le 16 juin. 2005 par
« Savez-vous s'il est possible de créer une fenêtre windev à partir de programme. Nous avons une application windows ecrite avec un autre langage comme le C et comportant par exempl… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour à tous, Je souhaite connecter mon appli à une base Oracle via OLEDB (oraOLEDB.Oracle). Pour ce faire, j'utilise HChangeConnexion, et ensuite HCreationSiInexistant("*") pou… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterai en fait que mon champ image s'adapte aux dimensions de l'image stockée dans ma rubrique (hauteur, largeur). Comment faire ? Merci pour votre aide. ------… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai remarqué que le groupware utilisateur de WinDev9 ne prenait pas en compte les fenêtres internes et donc les champs de ces fenêtres, ce qui est problématique sachant q… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour, - une application Windev qui contient les données sous format hyper file - un site web d'eCommerce développé en php/MySql ou .Net/Asp (webdev exclus) Quel(s) outil(s) de… »
Débuté le 20 juin. 2005 par
« Bonjour, Je veux imprimer un fichier tif multipage et j'utilise la fonction "iimprimeimage" mais ca imprime que la 1er page ( Comment faire pour imprimer toutes les pages? y a t-i… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il la liste des verbes associées à la fonction "LanceAppliAssociée" pour le pilotage de l'application Word ? Si non... ...Quelqu'un peut-il me dire où j… »
Débuté le 20 juin. 2005 par
« J'ai plusieur champ de saisie dans une fenetre et selon les nombres rentrés,je veux faire apparaitre (par exemple) la ligne 2 et 4 du champ combo et caché tout les autres. Merci b… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour, Nous avons développez un logiciel, nous souhaitant en dérivé 3 versions : - une version démo (fonctionnalités restreintes + limite dans le temps) - une version standard -… »
Débuté le 20 juin. 2005 par