PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Comment peut-on paramétrer les boutons "Email" et "EmailPDF" dans l'aperçu avant impression ? ex) paramétrer l'email du destinataire. Merci… »
Débuté le 20 juin. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider sur des impressions chainées qui se coller les unes aux autres. Le saut de page est inefficace, il se contente de me mettre une page blanche… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« bonjour, j'ai réussi à mettre en place un serveur soap avec apache 1.3.33. etait-il possible de la faire aussi sous apache2? je n'y arrive pas. merci de me repondre.… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous. Je debute tous juste sous webdev et je suis en train de migrer un projet windev en webdev. J'ai un petit soucis. En windev, j'ai un code qui fait ceci quand on cl… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Comment à partir d'un fichier client contennat des adresses, des téléphones, peut-on les envoyer directement dans les contacts d'outlook (je suppose qu'il faut préciser pour chaque… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« Bonjour, j'ai un menu principal dans la 1ere fenetre du projet. ( fichier - edition - planning - utilitaires - fin de mois - aide) je souhaite inverser les menus fin de mois et … »
Débuté le 20 juin. 2005 par
« bonjour, via un bouton, je souhaite faire afficher lerésultat d'une requête dans un champs de saisie mais selon le tri "entre 2 dates" Le superchamp "entre 2 date" fonctionne trè… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« Bonsoir, J'avais décidé de passer la nuit sur un projet à livrer demain à un client. Seulement, WD9 a essuyé un bug (fenetre windows) indiquant l'état de l'application Windev9 "Te… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« Bonjour, Je me permet de vous présenter mon problème pour avoir des idées nouvelles. J'ai une base Access avec 7 Millions de lignes. Je ne connais pas a l'avance le nombre d'attr… »
Débuté le 20 juin. 2005 par
« Bonjour, Si je trace un trait sur mon champ image et que j'effectue un zoom dessus. Comment peut t'on recuperer l'integralité d'un champ image suite a un zoom. Avec les fonctions d… »
Débuté le 20 juin. 2005 par