PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, comment créer une procedure global dans la personnalisation d'un RAD (*.mdl) pour le local c'est : %define PROCLOC nomdelaproc normalement pour le global : %define PROCGL… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, comme vous me l'avez gentillement conseillez dans se poste je doit utiliser la compilation dynamique pour resoudre mon probleme. http://forum.pcsoft.fr/post.awp… Voici mo… »
Débuté le 23 avr. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90033n). Retrouvez cette i… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Salut a tous, Pourriez vous me donner une petite méthode pour verifier qu'une adresse email soit valide. Merci d'avance.… »
Débuté le 18 fév. 2005 par
5 réponses
« J'aimerais savoir comment creer un install avec l'installateur de Windev en generant des les numeros de serie. Ou mieux encore comment modifier simplement le produit de l'install… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, (En clair : je souhaite pouvir effectuer une requeteparametre sur une table et pouvoir modifier un des résultats obtenus en doublecliquant dessus, ce qui ouvre une fiche a… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, je suis en train de faire le choix de la base données et but sur un problème : Une requete de 500 000 lignes met 17 secondes en Hyper File et 3 seconde en sql Y a t il r… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
12 réponses
« Je voudrais recuperer dans une table memoire pour le libelle la description des fichiers.… »
Débuté le 24 avr. 2005 par
« Comment Créer Le fichier d'installation d'une application client serveur. avec windev 9 Merci de répondre rapidement… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« salut, comment peut on protéger des fichiers déjà créé(mettre un mot de passe). la commande hpasse() fonctionne uniquement en création. merci d'avance pour votre réponse Yvan… »
Débuté le 21 avr. 2005 par