PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je dois imprimer des états sur une imprimante laser Epson Aculaser C3000. Cette imprimante est équipée d'un bac à papier (en bas) et d'un tiroir (volet) pour du papier type enve… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Une application qui fonctionnait tres bien au niveau de l'impression me cause un probleme depuis la migration de Win98 a Windows Xp pro SP2. Tout ce qui est imprimé a partir de ce… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, je cherche à lancer une procédure Locale à une fenêtre avec des indirections eten lui passant des paramètres: Fichier CLIENTS, procédure VUE_detail_COMMANDE(N°de mon clien… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, Nous avons un problème avec nos applications windev, 5.5 ou 8.0 pas de différence. Elles sont lentes en accès aux bases de données la première fois, tant que le po… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
« J'aimerais que mon application Windev puisse recevoir un message Outlook dont le formulaire a été personnalisé avec des champs supplémentaires et traiter ces champs. Il semble que … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
Aucune réponse
« bonsoir, J'ai passé mes fichier HF C en HF CS. J'ai testé les connexions en décrivant ces dernières via l'analyse et j'ai des pb ! forcement moi qui n'ai pas su correctement para… »
Débuté le 24 avr. 2005 par
« J'importe manuellement des adresses d'Excel. Exemple: A - Z SA $$$ Mobilier Urbain $$$ Zone Industrielle $$$ 6930 $$$ BEDANO $$$ 091 / 945 27 58 Je voulais créer une MCU qui me re… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Je recherche la solution pour mettre la liste des états dans une combo. Merci.… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour, Je recherche le moyen d'envoyer un message à tout les clients qui ont présentement mon application ouverte sur une configuration HF reseau (pas client/serveur). Je dois l… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, La fonction LanceAppli( ......) renvoie VRAI, mais ne lance rien du tout dans un serveur SOAP. QQ1 a -t-il réussi a la faire fonctionner ? Faut-il un 'truc' de plus dans… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
3 réponses