PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai un champ de type rubrique contenant certaines informations. La MAJ du champ se fait de la manière suivante dans le corps de mon état: <NOM_CHAMP> = <NOM_FICHIER>.&… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« j'ai telecharger l'acces natif a progress en version d'evaluation, impossible de le faire fonctionner sur des bases progress 8.3C il me demande un dll (pgpro915.dll) que je ne retr… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour, je voudrais savoir comment faire une sélection multiple dans un champ arbre. Merci d'avance pour vos réponses bye… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour, j'ai créé un fichier externe avec les commandes fOuvre, fEcritLigne et fFerme. Maintenant je souhaiterais pouvoir l'imprimer après le fFerme. Mais comment ? Merci de votr… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour, je voudrais creer un exe avec windev client/serveur quels sont les procedures?… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Essayer "AVI" : nom du champ image ou se déroule la vidéo SI MciEtat("AVI") = MciEtatJoue // Demande la pause MciPause("AVI") FIN Amitiés Gérald… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de mettre en place une réplication par programmation et je rencontre un problème. J ai un poste maitre et un poste abonné pour le moment. Je gère les che… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Sous Windev 9 mon application se ferme mais l'utilisation de l'UC monte à 100% après que le code fermeture soit exécuté, et ce pendant 10 à 45 secondes ! L'utilisateur doit attendr… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Bonjour, Lorsqu'une application est créer à mise à jour, windev va créer une version serveur et une version cliente. Après installation des 2, lorsque que le lance mon application… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bjr Comment peut on détecter un clic sur la croix dans un treeview. Merci pour la réponse Bonne Prog -- Plusieurs têtes qui trouvent valent mieux qu'une seule tête qui cherche ! O… »
Débuté le 21 avr. 2005 par