PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Comme d'habitude je ne m'en sors pas sur une fonction qui va très certainement vous sembler bateau. Le but du jeu, remplir une table mémoire à partir d'un fichier texte, … »
Débuté le 03 mai. 2005 par
8 réponses
« Peut-on utiliser un nom de domaine internet par un lien ADSL un fichier se trouvant sur un serveur en utilisant exclusivement Windev ou faut-il passer par WebDev?… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
« J'ai une appli qui comprend des fichiers lies A et B. Dans l'initiation du projet j'ecris HcreationSiInexistant(A). je lance l'application chez mon client ca marche parfaitement (i… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
Aucune réponse
« PS : 3e fois que je post ce message, un pb sur les news pcsoft ??? Bonjour, Je travaille sous Windev 9, avec 2 écrans (afin de pouvoir afficher les barres d'outils, et ma fenêtre… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonjour, j'ai vue surle site de PCSOFT que l'on pouvez utiliser un asistant pour la lecture du port serié mais comment se demarre t il ???? ou sinon queuqlu'un popurrait il me mo… »
Débuté le 28 mar. 2005 par
« Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction "EmailOuvreMessagerie" : elle est bien documentée dans l'aide en ligne... mais elle n'est pas reconnue par Windev9 ! Est-ce normal, ou ai-… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonjour, nous avons réalisé une application "serveur SOAP" qui tourne très bien sur un serveur IIS 6. A côté de cela on a réalise un "client" de test qui utilise le serveur SOAP a… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Il y a encore quelques jours, je développais sur des ordinateurs de type Intel ou Athlon < 2 ghz et mes traitements à base de threads fonctionnaient sans problème. Je… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Salut à tous, Je développe une appli dont la Bd est accessible par les clients en HF/CS. Le serveur Manta tourne sous Win XP Pro. Est-ce qu'il va accepter plus de 5 clients simul… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je saisie dans un champ des températures (positive ou négative) et je désire mettre mes caractéres en bleu si c'est négatif et rouge si c'est positif. :roll: Pouvez vous… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
6 réponses