PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voudrai, après modification d'un enregistrement ds une table (après validation de la fiche) me positionner sur l'enregistrement qui vient d'être modifié. j'ai fait : Ta… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterai lancer l'impression de l'ensemble des pages d'un fichier .TIF à partir d'un simple clic sur mon bouton d'impression. En utilisant iImprimeImage seul la pre… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Soit un projet développé avec WD9. Au moment de l'installation du logiciel sur le PC de l'utilisateur, je dois créer plusieurs raccourcis qui pointent vers le même fichie… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour a tous, c'est encore beegees, décidemment très actif ces derniers temps sur ce forum J'ai un assez gros problème, je vous l'explique J'ai une table de ma base de donées qui… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Dans le cadre de la mise en place d'un requetteur sur des vues, je suis bloqué pour recuperer les liasons sur les vues. merci pour votre aide ps Hlisteliason ne fonctionne que sur… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai exactement le même problème : Impromptu V7.3 et windev V9. Peut être avez-vous trouvé une solution ? Merci.… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour, J'utilise la fonction graphe contenue dans windev 9 et j'ai un problème avec les libellés de catégories. En effet, lorsque je lance le graphe, ces libellés se superposent… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de développer une appli qui marche très bien. Seule ombre au tableau, quand on a ouvert une série de fenetres MDI (par la fonction OuvreFille)… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, venant d'importer dans mon projet la fenêtre "Apercu", j'aimerais effectuer un traitement au clic du bouton "Email PDF". Mon objectif est de paramétrer le mail qui s'ouvre… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
Aucune réponse
« windev gère le dotnet, mais est ce qu'il gère les desallocation kom avec le "ramasse miette"?. quelqu'un developpe t il une application dotnet?… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
Aucune réponse