PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« je cherche à recupérer la position de la souris par l'intermediaire d'un timer le problème, c'est que cela me renvoi toujours 0,0 puisque mon curseur est déplacé en 0,0 malgré moi… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« A partir de l'apercu d'un état nous l'envoyons par mail. La personne qui le receptionne sur un mac nous dit qu'il n'est pas bien présenté et peu lisible. Quelqu'un a-t-il eu se pro… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjours, Comment peut on par programmation changer la valeur du paramètre "Avec sélection en affichage" d'un champ de saisie ? Merci… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« bjr - en suivant pas a pas le mode automatique d installation reseau live update, lorsque je veux installer l application sur un poste client l installation s arrete avec le messag… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, Voici mon probléme, j'ai une feuille avec sur plan 1 une table et sur plan 2 les champs (détail) ensuite sur mon plan 1 j'ai une autre table lié à la 1ere. Jusque la pas… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, Lorsque je crée un graph de type "hysto3d" et que ce graph comporte uniquement des données négatives, la graduation de l'axe des ordonnées (-10, -20, -30, etc) se place à… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« QQ'un a-t-il réussi à adapter le planning livré en exemple pour gérer des tranches horaires? Est-ce possible ? Merci d'avance de vos réponses… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, Supposons que je modelise 4 tables Client ( NoClient clé unique), Fournisseur (NoFournisseur clé unique), Produit (NoProduit Clé unique), Commande (NoCommande clé unique.… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai installé une application Windev sur le serveur de mon client. J'installe ensuite les machines clientes. Lorsque je veux lancer l'application sur le serveur, tout fo… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Bonjour, je cherche une doc pouvant expliquer la maniere de dialoguer simplement avec une base Mysql, du genre, à l'appui sur un bouton, se connecter, et modifier une valeur dans … »
Débuté le 11 avr. 2005 par