PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'exécute un état basé sur une requête SQL connexion ODBC (sur une base SQLServer). J'affiche le résultat de la requête dans une rubrique dans le corps de l'état. ça fon… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai dans une fenêtre un champ html <H1> ce champ html charge une page html qui contient des appels à du javascript (éditeur html FCKeditor) qui instancie un objet javascript… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour, j'ai devellopé une application de gestion de base données qui marche sur un seul poste mais je voudrai que cette application marche en reseaux local et que beaucoup d'uti… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Bonjour à tous J'ai dans une liste différents noms qui correspondent à des fichiers HF existants. J'aimerais récupérer, dans une variable, le nom des fichiers à modifier (ça je sa… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Après avoir pgm sur webdev avec un compte connecté à distance sur notre serveur nous avons eu un pb d'acces au registre local... erreur corrigé grace au changement du profil utili… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« j'aimerai imprimer des que je le souhaite une table à l'aide d'un bouton mais je n'arrive pas à le programmer… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« j'aimerai modifier une valeur d'une table grace à une calculatrice sans changer directement la valeur en la selectionnant. je suis stagiére ca fait une semaine que je commence a me… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Bonjour, comment convertir une chaine complête( et non un seul caractère ou octet) en hexa ? chaine à convertir : @EJL SE LA=ESC/PAGE mon résultat est : 40 , il prend que le pr… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, la question a déja été posée mais elle ne correspondait pas a ce que je voulai faire ! Voila je suis dans "Fin de Document" de mon etat. Je crée d abord un champ etat in… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je me pose une question : faut il réindexer les fichiers lors de l'installation d'un programme ? Peut-il y avoir des problèmes ? Merci de votre réponse.… »
Débuté le 10 avr. 2005 par