PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Existe t il une version de demo de windev telechargeable Merci… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
« Bonjour, Je débute un projet, et j'ai un soucis : J'ai configuré le driver ODBC (sur la base de la societe de test : Bijou ) J'ai récupérer les structures tables que je voulais d… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterais afficher le numero de version de mon application dans une des fenetres de mon projet. Je ne trouve pas la fonction qui permet de faire cet affichage. Mer… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
1 réponse
« Bonjour à tous, Voilà mon souci, J'aimerais pour pouvoir exporter et importer des enregistrements de ma base, mais je vois pas comment procéder. L'avez vous déjà fait dans une d… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« Salut, j'ai reussi à faire un menu normal à ma fenetre mere MDI.ce menu est horizontal et normal comme tt les menus. deux chose que je peux pas faire sur la fenetre mere MDI: j'a… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
« Bonjour, Je chercher à intercepter les touches appuié par l'utilisateur, mais sur une fenêtre non windev. Exemples : il appuye sur B sur notepad mon application windev déclenche a… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Salut, Avez-vous déjà réalisé une barre de navigation qui permet de voir quelles sont les fenetres ouvertes ? Merci de votre réponse.… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
« Bonjour Je dois mettre en place une réplication de ma base hyperfile (une appli mono-utilisateur qui doit passer en multi-utilisateur). J'ai suivi les instructions de la doc, mais… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si la fonction Hasp() de Windev 9 permet de gérer également les lés USB HASP HL (pour ma part, je l'utilise déjà pour les HASP 5 parallèles) ? Merc… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Depuis quelque temps, je constate chez mes clients des erreurs de type "Une erreur de blocage est survenue sur la fonction HLitPremier précédente et n'a pas été traité" C… »
Débuté le 07 avr. 2005 par