PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut, j'ai une fiche avec table reliée.la fiche represent les details de la machine alors que la table toutes les interventions relatifs à chaque table. quand j'execute hfiltre s… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjours, Ayant l'habitude de programmer en java, je me retrouve un peut perdue dans windev 9. Je voudrait créer un client avec toute l'interface du programme, un serveur type fro… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« salut tous le monde quelle est l'astuce permettant d'inserer une image dans un champ image d'un etat (logo d'une entreprise) en sachant que cette image n'est lié a aucune rubriques… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour à tous Me considérant toujours débutant, je consulte tous les jours les différents forum traitant de Windev Il y a des réponses qui sont très instructives et que je souha… »
Débuté le 09 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai un formulaire basé sur une table je voudrais faire un filtre sur NumPrescripteur (égal à 14 par ex) J'ai essayé le code suivant : mais ca fontionne pas HFiltre(Tab… »
Débuté le 09 avr. 2005 par
« Bonjour, je charcge le treeview à partir d'une requête, celà ce passe bien, mais quand je veux réinitialiser avec ArbreSupprimeTout(NomArbre), le treeview ne s'initialise pas, les… »
Débuté le 09 avr. 2005 par
« Bonjour, Mon application est constituée de fenêtres sans barre de titre et sans menu système. Je souhaiterais que le nom de mon appli apparaisse dans la barre des tâches windows. … »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Je teste ma webcam et le programme exemple de PCSolft. En local tout fonctionne pour le mieux. J'aimerai faire un test sur l'extérieur et je devrais indiquer une adresse IP ou inte… »
Débuté le 09 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Je parcours régulièrement le FORUM, mais je m'aperçois que la pluspart des questions posées ont leurs réponses dans les livres livrés avec windev ou dans l'aide. Alors avant de pos… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« Bonjour, Mon code : //Trouver nombre d'enregistrements affectés nbEnr est entier = 0 nbSuppr est entier = 0 ReqSelectSupprMasse est une Source de Données SI PAS HExécuteRequêteSQ… »
Débuté le 05 avr. 2005 par