PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Tout est dans le titre J'ai trouvé ce site et cet outil qui devraient en intéressé plus d'un ! Fait en Windev, bien sûr ! http://www.wdgps.com/… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Je veux investir dans Windev mais je voulais savoir si on peut créer un IHM avec Windev qui peut remplacer le FreeWare PUTTY avec lequel on se connecter maintenant. Le système Atla… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que sur mon portable, un Centrino 1.6, avec xp pro windev ne se lance pas. L'installation s'est faite sans soucis, mais au moment de l'e… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai une application développé en windev7.5. La base de données est partagées par plusieurs utilisateur, elle est sur le serveur. Les fichiers du groupware y sont dans le… »
Débuté le 09 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Salut! 1- Y-a-t-il un moyen de lister ou rescencer l'ensemble des raccourcis utilisez sur les fenêtres, les champs et les différents élément du projet ? Merci d'avance… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai une application que je distribue et je voudrais profiter de la possiblité offerte par Windev 9 et HFCS pour proposer ce type d'installation aux utilisateurs finaux. … »
Débuté le 06 avr. 2005 par
« Bonjour, p est un Point dynamique = allouer un Point z est une Zone dynamique = allouer une Zone("nom", p, 0,0) J'obtient le message Erreur :Le paramètre 2 de type 'Point dynamiq… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Salut à tous ! J'ai moi aussi l'erreur : "Une erreur est survenue lors du chargement de la fenêtre ad_fic. Impossible de terminer l'initialisation : Le fichier ouvert ne contient… »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Bonjour je dois mettre une appli en place permettant de controler les version des logiciels utilisés par les utilisateurs. Par logiciel, je parle de softs externes(comme SAGE..), … »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes d'installation d'applis windev (impossible d'installer carrément !) sur des PC XP avec carte ATI X300/600 ?… »
Débuté le 07 avr. 2005 par