PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« j'ai crée une application qui charge a chaque creation d'une nouvelle entreprise des donnée provenant d'un fichier txt avec la clé primaire et les autres données ces données s'affi… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« comment se fait l'utilisation des dll dans windev. merciiiiiiiiii… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer dynamiquement le nom de chaque option (Fichier, Aide...) de mon menu général. Quelqu'un sait-il comment faire pour parvenir à cela ? Merci… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Auriez vous des idées, pour protéger une application sans utiliser de dongle. Bonjour, J'ai développé un logiciel permettant de protéger mes propres applications, je suis en trai… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Pour gérer la synthèse vocale j'ai opté pour l'utilisation des agents a l'aide d'un champ de type ActiveX (Microsoft agent) J'utilise le type de code suivant : AGENT>>Charac… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Salut, j'ai une fiche avec table reliée.la fiche represent les details de la machine alors que la table toutes les interventions relatifs à chaque table. quand j'execute hfiltre s… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjours, Ayant l'habitude de programmer en java, je me retrouve un peut perdue dans windev 9. Je voudrait créer un client avec toute l'interface du programme, un serveur type fro… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« salut tous le monde quelle est l'astuce permettant d'inserer une image dans un champ image d'un etat (logo d'une entreprise) en sachant que cette image n'est lié a aucune rubriques… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour à tous Me considérant toujours débutant, je consulte tous les jours les différents forum traitant de Windev Il y a des réponses qui sont très instructives et que je souha… »
Débuté le 09 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai un formulaire basé sur une table je voudrais faire un filtre sur NumPrescripteur (égal à 14 par ex) J'ai essayé le code suivant : mais ca fontionne pas HFiltre(Tab… »
Débuté le 09 avr. 2005 par