PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour AOL possède un système de messagerie propriétaire... Que se passe-t-il qd sur un PC utilisant les fcts Email de Windev8, la connexion Internet est gérée par AOL ? Il sembl… »
Débuté le 26 sep. 2004 par
« Bonjour, Je développe une application en multi-fenetrage et je suis surpris que de ne pas pouvoir mettre un menu déroulant à certaines des fenêtres filles de mon application. Est … »
Débuté le 12 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Salut, j'ai une application qui tourne sans trop de probleme mais dans un onglet j'ai créer un Combo relié a une variable d'un fichier. je ne parviens pas a sauvegarder une valeur … »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Bonjour, Un petit problème avec les requêtes SQL ... Je récupère tous les enregistrements d'un fichier et je rajoute des jointures pour récupérer des noms de client par exemple (… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
4 réponses
« Le gps m'envoi sur le port com les coordonnées en réels codés en IEEE754 sur 4 octets. Peut-on les lire directement et si oui comment ? Merci de vos réponses.… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment paramétrer la fonction HConnecte() en OLEDB sur SQL Serveur afin qu'elle prenne le login et password de la session Windows en cours ? Merci d'avance… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« comment je peu récupérer la valeur d'une case où par exemple mon curseur est placer afin de la modifier car je ne connait pas cette ligne vu que je l'ai prise au hazard merci… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
3 réponses
« Hello, j'ai un petit problème très bête. Quand j'effectue un encodage je voudrais figer mes tables, aucune sélection et aucun déplacement possible jusqu'à la fin de l'encodage et … »
Débuté le 09 avr. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, J'aimerais savoir comment doit-on définir les fenêtres afin qu'elles aient la même taille quelque soit le PC qui les affiche. En effet, j'ai installé la version d'un nouv… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« je dois écrire une routine qui imprime des étiquettes codes barres directement sur le port série (imprimante ELTRON ou ZEBRA). J'uitlise les fonctions souvre, sécrit... Lorsque la… »
Débuté le 08 avr. 2005 par