PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Voila je cherche a selectionner une ligne d'une table par un clic droit comme ca le ferai par un clic gauche, le but etant que lorsque l'utilisateur fait un clic drait sur un ligne… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
« mon pb est le suivant. j'ai créer une requete qui recherche des villes mais mon pb est qu'il existe des villes avec des apostrophes et là j'ai une erreur. Comment pourrais je faire… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
« Salut Je travail sur une application de traitement des commandes et j’ai deux opération suivant : Opération 1 : la saisie et le traitement manuellement des commandes. Opération 2… »
Débuté le 19 mar. 2005 par
« Bonjour, dans ma fiche client, j'ai un champs dans lequel il y a l'adresse de messagerie et j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton, ca m'ouvre un nouveau message via la messagerie… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
« Je n'arrive pas a me connecter par programmation sur un serveur manta pour faire des commandes SQLEXEC. Les paramètres de la commande SQLConnecte ne sont pas claires.… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'accéde à ma base de données à l'aide d'un accès natif AS400. J'ai créé une requête, avec un paramètre, à l'aide de l'assistant de requête, elle fonctionne correctement. … »
Débuté le 21 mar. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, dans une de mes applications, il m'est nécessaire d'enregistrer un état dans un fichier image de format JPEG, afin de pouvoir être utilisé ensuite. Aprés des essais depui… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais réaliser une appli qui tourne constamment (24/24 7/7), cette appli execute une action toute les 30 secondes. De ce fait je voudrais savoir comment dois je m'y… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
« Je n'arrive pas à récupérer les infos concernant le login c-a-d : -nom complet -groupes -tel -email Voila ce que je fait : info(hutilisateur.groupes)… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
« En Windev8 j'ai la possibilité d'imprimer des codebarre de type EAN-8 ou EAN-13. Le problème c'est que Windev fait un controle du dernier digit automatique, en faite il genère cett… »
Débuté le 21 mar. 2005 par